Certifications disparues sur le site TDI-SDI ? bug ?
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
3Bonsoir tout le monde, Pour l'amusement du dimanche soir je vous conseille de réécouter sur le site de France Inter le journal de 19 heures de ce dimanche 13 octobre. La perle commence à 19 minutes et 20 secondes. Amicalement
By Lyreco
Started -
5Je viens de poster un truc sur une équipe qui explore, dans le St-Laurent, des épaves oubliées; on y cite Kevin Brown, qui participe activement à ces plongées. Et bien, le type a rédigé son mémoire de maîtrise en anthropologie sur le processus qui fait en sorte qu’un individu devient un plongeur tech et ce que ça signifie, ça implique. Très intéressante lecture, sincèrement, d’un anthropologue qui plonge en CCR et qui flirte, lui aussi, avec les plongées à 200 mètres dans des mines abandonnées a
By Nicolas Duguay
Started -
4Bonjour! Comme on aime tous ça les sondages, en voici un p’tit que vous allez apprécier: https://www.businessofdiving.com/survey-dpv-underwater-scooters?fbclid=IwZXh0bgNhZW0CMTEAAR17-RQG6cVX54Aebs05OlceWaaiWl9BHAD0AnjCbwMo8Fzv-JHheoXXu1s_aem_a7Gk4h58pDu2RZ3FDoPRWw En détail et an anglais: (2024) This survey is ONGOING & OPEN TO ALL SCUBA DIVERS, whether you dive or not with DPVs. Your participation in this survey will contribute to a better understandi
By Nicolas Duguay
Started -
0Oesterdam bonnes et mauvaises nouvelles Les bonnes -Les hippocampes étaient encore ce matin sur la croix en bambou -Il semble que le gonflage à la station shell refonctionne. Ayant ma propre station de gonflage dans ma camionnette je ne l’ai pas testé, mais les avis ont disparu et le manomètre des tampons indiquait 300 bar Le dessin du site est mis à jour remplace le dessin page 471 de DiveNice Zeeland Les mauvaises -Ce matin mauvaise visibilité à p
By JCT1953
Started
-
-
-
Recommended Posts