Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Fin de la route pour le temple de la mer

Guest

Recommended Posts

3 minutes ago, pmk said:

T'as fixé quoi comme deadline pour obtenir ces 25 likes ? Parce sans, ça n'a pas vraiment de sens... (qui a dit "comme d'hab !" ??)

C'est quoi une deadline ? Arrète tes anglicismes ! Tu fais ça pour que Nics aussi ne me mette pas de like !

Il n'y a pas de limite temporelle pour ces 25 likes, la jeune génération avide de connaissance pourra me rappeler à tout moment ... Mais le temple de la mer s'auto-bannit et s'auto-interdit l'accès à toute autre fil de ce forum ... ça te va ?  

6 minutes ago, volfoni689 said:

y’avait plus sobre sinon .

Ouai ouai mais lui entre 2 diamants de Bocassa il chassait le lion donc on va passer si ça te dérange pas

13 minutes ago, crazysurfeur said:

La reference a Giscard te derange, mais pas celle a Lepen ?!!?

Donne moi ton like d'abord et je te répond ensuite, et t'enlève pas ton like après avoir lu ma réponse 😡

8 minutes ago, pmk said:

Moi ? Je m'en fous. Je n'apporte aucun crédit à ce que tu racontes ici, surtout en matière de "tec".

Bon bah au moins mon approche de la plongée ne dérange pas tes certitudes autant que celles de Christophe38 !

Restons tous cool au niveau du vocabulaire, merci a tous, terima kasih banyak

Edited by TokongLaut

Toujours pas assez de like pour un retour triomphant du temple de la mer ? Il n'avait pourtant jamais eu la prétention de s'intégrer, seulement l'envie d'etre accepté et respecté par le groupe ...

Le choix des mots pour le titre du fil de discussion, parler de soi à la troisième personne, vouloir se faire adouber par des likes, ne laissent présager rien de bon pour ton ego.

Pour être reconnu pour son expertise, il faut être expert, au minimum sachant. N’est pas influenceur qui veut. A minima, quand on interpelle les autres sur leur médiocrité, on est capable de démontrer voir de justifier ses propos,  mais cela tu as toujours refusé de le faire.

Bonne continuation à toi mais je ne ferais pas partie des groupies. Non pas que je souhaite ton départ, je suis pour le débat, mais avec des gens qui ont des arguments.

• J'aime 3

Il y a 6 heures, TokongLaut a dit :

temple de la mer

Il y a 8 heures, TokongLaut a dit :

Un peu comme quand JM Lepen

Il y a 14 heures, TokongLaut a dit :

qu'à la seule condition que ce post obtienne un minimum de 25 likes

la jeune génération avide de connaissance pourra me rappeler à tout moment

Mais le temple de la mer s'auto-bannit et s'auto-interdit l'accès à toute autre fil de ce forum

Tiens, je ne savais pas qu'on fêtait les Narcisse en ce jour ...

Bon, c'est bien beau de jouer le demi-Dieu offusqué, mais encore faut-il en avoir la carrure !

Avant d'évoquer l'irrespect ou l'archaïsme des autres, il serait bon d'être capable d'un minimum d'auto-analyse et de critique de ses propres écrits. Ecoute, tact, humilité, finesse, tolérance, subtilité, sont sans aucun doute des qualités requises pour accéder au statut stratosphérique hémi-divin. Elles ne m'ont pas sauté aux yeux pour le moment.

Désolé.

Edited by Scubaphil
  • J'aime 7
  • Merci 2

15 minutes ago, Scubaphil said:

Tiens, je ne savais pas qu'on fêtait les Narcisse en ce jour ...

Bon, c'est bien beau de jouer le demi-Dieu offusqué, mais encore faut-il en avoir la carrure !

Avant d'évoquer l'irrespect ou l'archaïsme des autres, il serait bon d'être capable d'un minimum d'auto-analyse et de critique de ses propres écrits. Ecoute, tact, finesse, tolérance, subtilité, sont sans aucun doute des qualités requises pour accéder au statut stratosphérique hémi-divin. Elles ne m'ont pas sauté aux yeux pour le moment.

Désolé.

Easy easy

tokong laut = temple de la mer en Indonésien

Mais c'est juste un pseudo, OMG !

Je me permets cette mise en scène aujourd'hui car c'est la fête nationale ici commemorant l'obtention de l'indépendance acquise en 1945 ... Moi aussi je retrouve mon indépendance et ma liberté de penser, je suis dans l'ambiance !

Chaque indonésien fixe fièrement en ce jour le drapeau indonésien sur son portail ... Ça serait bien de faire ça aussi là-bas en France et Dom Tom ...

Edited by TokongLaut

3 hours ago, PlongeurSDF said:

Le choix des mots pour le titre du fil de discussion, parler de soi à la troisième personne, vouloir se faire adouber par des likes, ne laissent présager rien de bon pour ton ego.

Pour être reconnu pour son expertise, il faut être expert, au minimum sachant. N’est pas influenceur qui veut. A minima, quand on interpelle les autres sur leur médiocrité, on est capable de démontrer voir de justifier ses propos,  mais cela tu as toujours refusé de le faire.

Bonne continuation à toi mais je ne ferais pas partie des groupies. Non pas que je souhaite ton départ, je suis pour le débat, mais avec des gens qui ont des arguments.

Ok pas grave

Cheers

Edited by TokongLaut

38 minutes ago, NetGear said:

Plonk !

Si aucun message très positif ne vient compenser celui-ci ou les autres du même type, je demande solennellement et publiquement à ce que les modérateurs s'engagent à éliminer le compte temple de la mer du forum plongeur.com, au plus tard ce soir à minuit, heure de Jakarta.

La dernière volonté du temple de la mer serait que toutes ses contributions disparaissent aussi dans les profondeurs abyssales, malgré un nouveau badge "proficient" acquis ce jour même et une réputation excellente (47 points)

Cheers

Screenshot_20220817-135011_Chrome.jpg

Edited by TokongLaut

Il y a 8 heures, TokongLaut a dit :

Il n'y a pas de limite temporelle pour ces 25 likes, la jeune génération avide de connaissance pourra me rappeler à tout moment

il y a 24 minutes, TokongLaut a dit :

éliminer le compte temple de la mer du forum plongeur.com, au plus tard ce soir à minuit

T'es fou? comment feront les générations futures pour te rappeler d'entre les disparus émérites? Il ne faut pas supprimer ton compte, ton personnage est nécessaire à l'édification des foules ignorantes.

Je ne sais pas comment tu es dans la réalité mais ton personnage construit sur le forum m'aura beaucoup amusé au début, avant de me lasser ensuite.

Il faut savoir évoluer pour ne pas lasser ton public: il est temps de ranger ton spectacle de cette année pour en écrire un nouveau, de nouvelles blagues, de nouveaux sketch...

Bon vent!

• J'aime 1

18 minutes ago, PlomPéda said:

T'es fou? comment feront les générations futures pour te rappeler d'entre les disparus émérites? Il ne faut pas supprimer ton compte, ton personnage est nécessaire à l'édification des foules ignorantes.

Je ne sais pas comment tu es dans la réalité mais ton personnage construit sur le forum m'aura beaucoup amusé au début, avant de me lasser ensuite.

Il faut savoir évoluer pour ne pas lasser ton public: il est temps de ranger ton spectacle de cette année pour en écrire un nouveau, de nouvelles blagues, de nouveaux sketch...

Bon vent!

C'est ton avis et je le respecte intrinsèquement mais sache bien qu'il n'engage que toi.

Ranger mon spectacle pour en écrire un nouveau ? Mais alors en me créant un nouveau compte ? 🤔 ?

Jamais de la vie ! On aurait aucune allure ainsi ! J'ai trop d'orgueil pour cette bassesse Si je pars, je pars comme un prince et définitivement à tout jamais !

On se reverra en enfer, mon pauvre PlomPléda !

Cheers

Edited by TokongLaut

il y a une heure, TokongLaut a dit :

La dernière volonté du temple de la mer serait que toutes ses contributions disparaissent aussi dans les profondeurs abyssales

Alors soyons clairs, nous ne supprimons pas les messages des membres qui veulent partir en claquant la porte. Ce ne sont pas des données personnelles donc rien ne nous y oblige et ca faut un bordel pas possible dans les discussions qui  ne sont plus cohérentes.

Si comme certains vexés tu veux qu'on supprime le compte et les données personnelles (quelques IP et l'adresse mail) c'est possible, a l'extrême limite on peut renommer en "compte supprimé" avant pour que les messages ne soient plus associés au pseudo, mais le pseudo restera dans les citations des autres membres et ca on n'y peut rien.