Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Fin de la route pour le temple de la mer

Guest

Recommended Posts

il y a 5 minutes, la philoche a dit :

Ca dure comme agonie ! j'ai l'impression d'écouter le 3° acte de la Traviata (pour les non connaisseurs, c'est beau mais elle en finie pas de mourir)

Je dirais bien "achevez-le !!" pour ne plus qu'il souffre mais ça risquerait d'être pris comme une attaque personnelle alors que ce n'est que de la pitié...

• Merci 1
  • Haha 1

6 minutes ago, la philoche said:

Ca dure comme agonie ! j'ai l'impression d'écouter le 3° acte de la Traviata (pour les non connaisseurs, c'est beau mais elle en finie pas de mourir)

Et elle meurt a la fin ? Toute seule sans ami, isolée ?

Il y a 7 heures, TokongLaut a dit :

Si aucun message très positif ne vient compenser celui-ci ou les autres du même type, je demande solennellement et publiquement à ce que les modérateurs s'engagent à éliminer le compte temple de la mer du forum plongeur.com, au plus tard ce soir à minuit, heure de Jakarta.

La dernière volonté du temple de la mer serait que toutes ses contributions disparaissent aussi dans les profondeurs abyssales, malgré un nouveau badge "proficient" acquis ce jour même et une réputation excellente (47 points)

Cheers

Screenshot_20220817-135011_Chrome.jpg

Baranne - Cirage de Luxe Noir Traditionnel à la Cire d’Abeille - Nourrit, Protège, fait Briller et Ravive le Cuir des Chau...

• J'aime 1

21 minutes ago, LA LOUBINE said:

Baranne - Cirage de Luxe Noir Traditionnel à la Cire d’Abeille - Nourrit, Protège, fait Briller et Ravive le Cuir des Chau...

Qu'est ce que je t'ai fait à toi directement La Loubine ? Moi j'avais un bon trip avec toi...

Nicks pareil, qu'est ce que je t'ai fait à toi  ?

C'est ce que demande le Guide/Colonel Muammar Kadahfi à ses tortionnaires avant sa mise à mort, on ne peut plus sommaire.

Vous avez vu vous 2, toi La Loubine et toi Nicks, citoyens du pays démocratique qui a manipulé la communauté internationale (merci BHL) et envoyé l'avion qui a tiré sur le convoi du colonel, le résultat en Lybie en ce moment ?

Réfléchissez encore à mon sort avant qu'il ne soit trop tard ...

PS : Et comme l'avait prédit le Colonel, en cas de chute, l'immigration illégale via la Lybie deviendrait de plus en plus incontrolable ... Tout était gratuit pour son peuple avant sa chute : eau, gaz, electricité, terre agricole, maison, ecole, hopitaux

...Voyez donc comment vous êtes responsables anomymes de cette catastrophe !

Edited by TokongLaut

8 minutes ago, la philoche said:

@TokongLaut kadafi= dc 10 uta, rien que pour ça il fallait le buter

Il a toujours réfuté sa responsabilité, tu soignes l'horreur avec l'horreur depuis quand ? c'est ça que tu veux faire avec moi ? Tu ne vaudrais pas plus que BHL en vérité, ressaisis toi vite, ce n'est pas trop tard, il est 9:31pm ...

Edited by TokongLaut

6 minutes ago, Hermes75003 said:

529008672_Capturedecran2022-08-17a16_51_28.png.5503d7bbf465709fcfa8580f8ffed4c0.png

Toi non plus tu ne crois pas à la rédemption quand le fautif fait preuve d'humilité après prise de conscience ?

Prise de conscience = la moitié du travail de rédemption.

Vous serez tous responsables anonymes de la fin de route du temple de la mer et la malédiction s'abattra sur vous

Edited by TokongLaut

1 minute ago, Hermes75003 said:

Certes non, mais pour ce qui est de l'intensité dramatique, impossible de ne pas citer Carmen, aussi 😉

Carmen, Carmen, voyons voir🤔 , je préfère le titre Carmen du groupe Toto à ce truc de zarbi

Je suis nouveau sur ce forum et je ne te connais pas assez mais ne serait-il pas mieux de profiter de ce thread pour demander aux membres te connaissant ce qu'ils n'aiment pas dans tes interventions (afin que tu puisses les améliorer) et profiter pour dire ce que tu n'aimes pas. Que ce soit ce forum ou un autre tu auras toujours des avis qui diffèrent (c'est aussi valable dans la vie hors forum). A chaque fois que tu te retrouveras dans la même situation qu'aujourd'hui, tu attendras des likes pour savoir si tu pars ? Un forum est toujours plus intéressant quand nous avons plusieurs visions (tant que nous débattons dans le respect) et ce serait dommage que tu partes.