Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Fin de la route pour le temple de la mer

Guest

Recommended Posts

il y a 21 minutes, TokongLaut a dit :

Il a toujours réfuté sa responsabilité, tu soignes l'horreur avec l'horreur depuis quand ? c'est ça que tu veux faire avec moi ? Tu ne vaudrais pas plus que BHL en vérité, ressaisis toi vite, ce n'est pas trop tard, il est 9:31pm ...

et Lockerbie ? Je vomie sur BHL et je connais un peu l'Afrique pour y avoir passé 15 ans de ma vie (il y a longtemps c'est vrai, mais j'ai gardé 2/3 contact....). Je t'assure tu n'arriveras pas à me faire pleurer sur kadahfi. Mon seul regret, ne pas avoir pu parcourir le désert libyen pour y chasser la météorite pour le reste ....

Pour revenir à ton cas personnel, tu peux rester sur le forum, pour moi ça ne change pas grand chose :  je vais attaquer ma 35° année de plongée spéléo, profonde, "tek" appelle ca comme tu veux. Je trouve tes choix de plongée daté, mais tu fais bien comme tu veux et in finé je ne te connais pas et je ne connais pas tes contraintes logistiques. Avec le temps, je referai certaines plongées à l'identique, mais pas toutes.

Screenshot_20220817-222535_Chrome.thumb.jpg.9ab05417aa6daea2f4401880723c59e2.jpg

26 minutes ago, sidN said:

Je suis nouveau sur ce forum et je ne te connais pas assez mais ne serait-il pas mieux de profiter de ce thread pour demander aux membres te connaissant ce qu'ils n'aiment pas dans tes interventions (afin que tu puisses les améliorer) et profiter pour dire ce que tu n'aimes pas. Que ce soit ce forum ou un autre tu auras toujours des avis qui diffèrent (c'est aussi valable dans la vie hors forum). A chaque fois que tu te retrouveras dans la même situation qu'aujourd'hui, tu attendras des likes pour savoir si tu pars ? Un forum est toujours plus intéressant quand nous avons plusieurs visions (tant que nous débattons dans le respect) et ce serait dommage que tu partes.

Enfin le message que j'attendais à 10pm !

Le temple de la mer a eu chaud, ce message vient de le sauver !

Tokong Laut ~ Le temple de la mer te doit d'être encore en vie sur ce forum et il ne l'oubliera jamais. 

Merci, 1000 fois merci.

Je paierai ma dette envers toi tôt ou tard, promis.

Et je vais faire un gros travail de réflexion sur la forme, notamment pour repartir sur de bonnes bases avec tout le monde même avec ceux qui mettront plus de temps à m'accepter ...Et tu as raison, les likes ce n'est pas la bonne méthode.

Edited by TokongLaut

il y a 33 minutes, sidN a dit :

A chaque fois que tu te retrouveras dans la même situation qu'aujourd'hui, tu attendras des likes pour savoir si tu pars ?

Il y a aussi la technique de la grève de la faim à la manière de "Gandhi" ...

3 minutes ago, nics said:

Je savais que tu ne tiendrais pas parole...

Mais voyant que le coup du chantage affectif ne marcherait pas, tu trouves une excuse pour rester...

C'est pas glorieux...

La seule chose qui compte c'est de repartir sur des bases saines

Il y a 3 heures, TokongLaut a dit :

Enfin le message que j'attendais à 10pm !

Le temple de la mer a eu chaud, ce message vient de le sauver !

Bon alors... cliffhanger de fin de saison: moyen mais presque acceptable. Note: 4/10

Deus ex machina de fin de cliffhanger: mauvais et incompréhensible. Note: 2/10

Saison 2 à voir mais pas très attirante pour l'instant.

• J'aime 1

Il y a 17 heures, TokongLaut a dit :

Chaque indonésien fixe fièrement en ce jour le drapeau indonésien sur son portail .

Ah oui c'est vrai... tout est décoré en rouge et blanc... vécu 2 fois.. moment très sympa...