-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
2hello @Matt, je viens de créer un nouveau site (source de l'Orbiquet). Il apparait bien dans la liste des sites de plongée mais lorsque je crée une nouvelle plongée, il n'est pas accessible dans la liste des sites. Ce n'est pas la première fois que j'ai ce problème. Je l'avais déjà eu avec un site brestois et j'avais laissé tombé.
By pmk
Started -
0La station de gonflage de Gorishoek (Camping de Zeester) sera fermée entre le 22/10/2023 et le 28/03/2024
By JCT1953
Started -
3Bonjour, Nous serons en famille la semaine prochaine dans le secteur de Patrimonio. Je serai notamment avec mes 2 grands ados plongeurs, 1 certifié N2 et l'autre certifié N1. Perso, suis N3. Je cherche des sites pour plonger les 3 ensemble mais aussi d'autres juste pour mon fils certifié N2 qui veut en faire le maximum. Dans le secteur de Haute Corse, quels sont les sites que vous privilégieriez? J'hésite en fait entre Bastia et Saint Florent, voire à faire
By Hagate
Started -
0Sur le site d’Oesterdam, de nombreux tipis (pondoirs pour seiches) on disparus… ci-joint les relevés préliminaires de ce qui subsiste. En Zélande, les niveaux de l’eau dans l’estuaire de l’Escaut sont indiqués par rapport a un niveau de référence très arbitraire : le NAP. Le NAP ne correspond ASOLUMENT PAS au zéro des cartes de marine… Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ! Les profondeurs indiqués sur les plans de DiveNice Zeeland le sont par rapport aux c
By JCT1953
Started -
4Avenant à DiveNice Zeeland 2022 Comme beaucoup de plongeurs m’ont demandé ou ils pouvaient trouver les hippocampes j’ai décidé de faire une avenant pour le site d’Oesterdam détaillant la position des « tipis », « grilles », « plantations de bambous » et la « Bird Cage ». Généralement il y a plus d’hippocampes dans la partie Est. Le dessin est conçu pour être facilement imprimable et plastifiable. Les marges sont suffisantes pour pouvoir faire une perforation et prendre le document so
By JCT1953
Started
-
-
-
Recommended Posts