Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Flexible HP scubapro galileo G2

erics91

Recommended Posts

Le 18/08/2022 à 14:35, erics91 a dit :

Je recherche un tuyau HP de Galileo G2 en console, même mon revendeur galère à trouver la ref .

Bonjour

Pour comprendre ton besoin. Tu as une console G2 SCUBAPRO et tu as besoin de changer le flexible pour le relier à ton premier etage ?

Bonne journee

Alexandre

Merci a tous Problème résolu ! je posai la question pour une amis et je n'avais pas l'ordi sous les yeux.

Après envoi d'une photo j'ai pu visualiser que le tuyau HP est un tuyau HP classique avec un embout vissé dessus pour avoir la possibilité de déconnecter l'ordi du tuyau HP.

• J'aime 1

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 50
      Bonjour les plongeurs   Je cherche une solution pour acquérir une stab vendue qu'aux USA.  Les magasins contactés ( 2 ) refusent d'envoyer hors des USA....   Il me faudrait un contact sur place qui serait d'accord de la recevoir et de l'envoyer en Europe   Si vous avez une piste ce serait vraiment extra.   Merci d'avance   Claude https://scubapro.johnsonoutdoors.com/us/shop/bcds/bcds/classic-bcd?v=88821  
    • 35
      Bonjour, J'aurais voulu avoir des avis sur le detendeur scubapro mk25 a700?     Merci a tous pour vos reponses.
    • 8
      bonjour a tous ,   je possède un Galileo sol j'ai changé la pile il s'est allumé lors du changement mais ensuite plus rien la pile est neuve et chargée je l'ai testée mais l'écran reste noir noir et plus rien ne fonctionne . , avez vous une solution pour moi ?   sportivement 
    • 6
      Bonjour  Lorsque que l’on appaire une sonde avec le Galileo G2, nous ne renseignons pas le volume du bloc (12l,  15l,…), donc pour moi l’ordinateur ne peut pas connaître notre consommation d’air, donc celle ci ne peut pas être prise en compte pour évaluer la deco  D’où ma question, est ce que le Galileo G2 tient compte de notre conso pour calculer les paliers? Il peut calculer la RBT en évaluant la diminution de pression ( qui varie bien sûr en fonction de la profondeur) mais pour
    • 2
      Je plonge depuis quelque temps a présent avec un G2. Il y a 2 ou 3 ans j'ai constaté que le compas ne fonctionne pas correctement. Cela suite a un sujet sur p.com. J'ai pris contact avec le SAV de Scubapro il m'a répondu qu'il fallait que je le dépose chez un revendeur et que  le recalibrage serait pris en charge gratuitement.   Plongeant plus ou moins tout le temps je n'ai jamais renvoyé mon G2.   A la fin de mon séjour en Indonésie en Aout dernier le bouton de dro
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.