Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Flexible HP scubapro galileo G2

erics91
 Share

Recommended Posts

Betement je dirais que Galileo G2 est avec sonde (pas de sortie sur l'ordi)
    et c'est le Galiléo 2 G2 qui est en mode Console avec tuyau HP
    5un peu comme le Vyper et le Cobra chez Suunto.

console-g2_1.jpg

Le 18/08/2022 à 14:35, erics91 a dit :

Je recherche un tuyau HP de Galileo G2 en console, même mon revendeur galère à trouver la ref .

Bonjour

Pour comprendre ton besoin. Tu as une console G2 SCUBAPRO et tu as besoin de changer le flexible pour le relier à ton premier etage ?

Bonne journee

Alexandre

Merci a tous Problème résolu ! je posai la question pour une amis et je n'avais pas l'ordi sous les yeux.

Après envoi d'une photo j'ai pu visualiser que le tuyau HP est un tuyau HP classique avec un embout vissé dessus pour avoir la possibilité de déconnecter l'ordi du tuyau HP.

• J'aime 1

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 32
        Je viens de tomber  sur cette info.   Ordinateur GALILEO 2 TEK SCUBAPRO G2 TEK (palanquee.com)   SP_G2TEK_manual_FR.pdf     Bon sur le site de ScubaPro il n'est pas dans la liste des produits mais ils ont la doc  (faut pas chercher a comprendre j'imagine :D)    Je lui vois qu'un souci a ce nouvel ordi... la couleur Bleu ...         
      • 9
        Bonjour à tous,   Voici une petite revue d’une combinaison étanche Scubapro Fjord HD.   C’est une copie du modèle Cordura FZ de Ursuit. Tout comme l’Ursuit, c’est une combinaison étanche trilaminée en Cordura qui respire la solidité à toute épreuve. Au niveau du prix, elle est indiqué à 1250€ prix catalogue Scubapro ce qui la fait légèrement moins cher que l’Ursuit.         Hors de l’eau : Elle est livrée avec un kit d’entretien (rustines, colle néoprène, talc, deux m
      • 15
        Bonjour à tout le monde   Je plonge avec des G2 depuis des années. mon dernier G2 date d'octobre 2021, 199 plongées pour qq centaines d'heures de plongées. version firmware  1.9 langue française   Ce matin, après une petite plongée, sans incident notable, quand j'ai voulu ouvrir mon logbook bin.... nada le logbook avait été effacé, il ne reste que les statistiques de la ligne 0 et tout le reste .... zero, que pouic vide.   je me suis di
      • 3
        Dites, C'est moi ou l'offre super méga intéressante proposée par la FFESSM est destinée aux imbéciles ? Les prix soit disant promotionnels sont en fait plus élevés que la plupart des magasins… Exemple pour la stab T-One proposée à 269€ que vous retrouvez facilement de 10 à 40€ moins cher… Idem pour le masque Zoom. https://ffessm.fr/actualites/offre-promotionnelle-partenariat-ffessm-scubapro
      • 5
        Bonjour  Je cherche quelqu'un qui maîtrise les fonctions du g2 avec plusieurs sonde. 2 sondes une sur mon bi et l'autre sur mon pony. Quand j'ai appairé ma seconde sonde il me l'a mis directement en pony . Le souci c'est qu'en plongée la deuxième pression n'apparaît pas.
    • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.