Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Pisquettes club de plongée des saintes - Guadeloupe

speaktome
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaite savoir si vous connaissez le club de plongées Pisquettes les saintes - Guadeloupe ?

Je souhaiterais réaliser 10 plongées  (2/jours) sur 8 jours environ en novembre (explo N2).

A bientôt,

Oui, un peu l'usine en période touristique, en novembre ça devrait aller. Mono pro, mais qui on pas forcément le temps de discuter entre deux rotations.Mieux vaut prendre son matos, ce qui est dispo au club est pas toujours de première jeunesse (détendeur surtout + combo intégrale si tu es frileux).

Plongée D environ 45'-1h, un peu frustrant parfois.

Les sites par contre sont magnifiques, il font également le sec pâté régulièrement, y a de quoi se régaler sur 10 plongées (par contre en fonction des baptêmes, explo, moyen que tu fasses plusieurs fois les mêmes sites). Plongée de nuit à faire également.

Après pour plonger aux Saintes tu n as pas trop le choix, il y a également la Dive bouteille qui propose des prestations (plus chères) plus à la carte (et moins usine), ça reste in fine le même proprio.

De très très beaux spots en pmt dans le coin également.

• J'aime 1

il y a 4 minutes, Doliprane a dit :

Après pour plonger aux Saintes tu n as pas trop le choix, il y a également la Dive bouteille qui propose des prestations (plus chères) plus à la carte (et moins usine), ça reste in fine le même proprio.

La Dive Bouteille a été repris par Pisquette suite au décès de son responsable 😭 (connu ici sous le pseudo de @caval87). J'y étais allé 3 fois 15 jours entre 2014 et 2016 car il accueillait les recycleurs et proposait des sorties 2 tanks dive. C'était vraiment le Paradis pour les plongeurs (peu de plongeurs, super ambiance,...).

• J'aime 3

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 0
        Au cours d'un séjour en mer rouge, j'ai brusquement perdu les logs de mon Nemo. Je suis un peu dans la situation décrite par Eric971. J'ai pu vérifier avec des copains qui possèdent le même ordinateur que les autres fonctions étaient opérationnelles et donc que je pouvais plonger sans problème, air comme nitrox. Je me suis donc retrouvé ponctuellement avec 0 plongées. Mais immédiatement après, il s'est remis à enregistrer normalement, et j'ai bien mes 7 dernières plongées. Je n'ai
      • 11
        Pas plus d'info que ça pour l'instant 😞 Accident de plongée au large de Cherbourg : un plongeur de 49 ans trouve la mort https://actu.fr/normandie/cherbourg-en-cotentin_50129/accident-de-plongee-au-large-de-cherbourg-un-plongeur-de-49-ans-trouve-la-mort_52677075.html?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&fbclid=IwAR1huFnPONXUCW3v-MJ4WdmcnY6HjIS1D8pu4chxFOCkaOBpqbZrVDXY-tg#Echobox=1658604742
      • 17
        Canopée bleue en Martinique : un bateau de plongée zéro émission   https://www.ouest-france.fr/premium/journal/journal-ouest-france/?utm_source=sendinblue_of_newsletter-num&mgo_l=skky3-WeSzyZpEj819_fGQ.15.&utm_campaign=of_newsletter-num&utm_medium=email&utm_term=840016&readerUrl=aHR0cHM6Ly9qb3VybmFsLXR3aXBlLm91ZXN0LWZyYW5jZS5mci9kYXRhLzE5NDAxMy9yZWFkZXIvcmVhZGVyLmh0bWwjITE5NDAxMw%3D%3D&editionID=af50ba2360d8309f83829ad7d26c00b7&date=2022-10-01&utm_conten
      • 201
        Bonjour a tous, Je suis a la recherche d'information ou suggestions pour une situation qui me semble ubuesque. Mon niveau de certification actuel étant  P3 CMAS.ch (equivalent N4 et j'ai ma carte de GP), certifié recycleur (JJ-CCR) trimix normoxique (TDI), j'ai la possibilité de plonger en autonomie (et sans DP) jusqu'a 70m partout dans le monde. Mon problème est que je suis actuellement membre d'un club FFESSM, et en tant que tel, lorsque je gongfle mes blocs au club.je suis obligé de
      • 84
        Bonjour à tous, Je farfouille les exercices de décompression, et j'ai une question sur le temps sur la plongée consécutive, est ce que ce temps en surface doit être pris en considération dans le calcul des paliers pour la deuxième plongée?  Car là c'est dans le cas d'un exercice Niveau 4:  - 2 plongeurs plongent à 40 m pendant 15min. 10min après être sortis d l'eau ils redescendent sur 15mdécrocher le mouillage. Ils mettent 6 min. Au moment où l'ancre remonte avec le parachute, il
    • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.