-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
13Retour d'expérience, entretien détendeurs Aqualung Micron Bonjour, Avec un ami hier, j'a fait ma première révision sur mes détendeurs Aqualung Mikron. Déjà pourquoi l'ai-je faits au lieu de les donner chez le seul prestataire officiel en Martinique ? Depuis quelques années, Aqualung a décidé de donner l'exclusivité des entretiens à 1 seul prestataire sur toute l'île. En ce moment, le délai d'intervention est de 3 semaines. En devant laisser les détendeurs dormir
By PlongeurSDF
Started -
18bonjour, est ce que quelqu'un aurait des retours sur leurs protection d'ordi ? https://www.amx-teknology.com/produits/protector-perdix/ merci yann
By yannig29
Started -
22Retour d’opinion sur le Salon de Paris (Opinion qui n’engage que moi et qui se veut un tantinet sarcastique) Dans toutes les manifestations il y a du positif et du négatif. M’étant clairement exprimé au sujet du concours photos-vidéos, je n’aborderais plus ce point. Je dirais que du côté positif, le salon de Paris à le mérite d’exister. C’est un petit salon qui est principalement axée sur la « plongée française ». Le tourisme plongée est le moteur principal de ce salon. On peu
By JCT1953
Started -
8Salut, J ai souscrit il y a quelques temps deja, a une assurance plongee et voyage. j ai choisit dive assure (https://diveassure.com/en/home/), car leur couverture pour les voyages est meilleur que Dan (a mon avis). Comme toujours, tant qu on en a pas besoin, c est trop cher, et on ne sait jamais si ca vaut le coup ou pas .. Lors de mon sejours aux BVI ( iles vierge britaniques), l ouragan Fiona a fait des siennes, bloque a l hotel pendant 3 jours, oblige
By crazysurfeur
Started -
130Bonjour à tous, J'ai la possibilité assez facilement de mettre en place des concours photos sur le site. L'idée serait de définir une fréquence pour les concours (tous les mois ? tous les deux mois ?) et de définit à chaque fois un thème spécifique. Ensuite, tous les membres pourront proposer une ou plusieurs photos, et tout le monde pourra voter jusqu’à la fin du concours. Dans un monde parfait on pourrait proposer des gains en partenariat avec un acteur de plo
By Matt
Started
-
-
-
Recommended Posts