Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Votre Xdeep Stealth encore plus profilée !


Invité

Messages recommandés

il y a 4 minutes, pmk a dit :

Tu peux prendre un recycleur sidemount.

 

oui, mais il faut tout lire, hein...

 

il y a 27 minutes, nics a dit :

quoique... 

si, en fait... mais avec un recycleur ! Comme quoi, tu n'auras pas eu raison bien longtemps ! 🤣
 

Même le SM (en ouvert, je ne parle pas des ccr) n'a plus sa place en plongée vraiment profonde !

sinon, c'est pas la peine que je m'use le clavier !
 

il y a 4 minutes, pmk a dit :

 

😄 Toi aussi ??

depuis son apparition, en fait...
ça commence à faire beaucoup de questions !

🤪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, losbh a dit :

Il était une fois.....

.... un grand prophète descendit sur Terre, voici son Histoire :

- Hi les gens. Je suis Ze Cathedral, mais vous pouvez m'appeler La Cathédrale.
Je suis là pour vous éduquer et pour vous montrer la voie.

Les Gens : mhhmm...? Y veut quoi lui ?

La Cathédrale :  "depuis toujours, the wrong path you suivre, la bonne Voie, vous montrer je vais ".
Des hérétiques vous êtes, vos méthodes faites de blocs 15L dans le dos, de tuyaux qui dépassent et de vieilles croyances révolues, sont dangereuses passé 40m.
La lumière à celui qui streamlined, sera.
la preuve, voici l'un de mes disciples :

 

 

3.jpg.463587df7c83cd28409a56a32367735a.jpg2.jpg.cec62153dc1190f8a8ff949caa7a3b97.jpg1.thumb.jpg.6e1e25dacef89f3dd7fee397adb3fbc1.jpg



Alors ? ça vous la coupe ça, hein mécréants ? Stream-li-gnêd je vous dit !!!!

De plus, pour les cailloux des mines d'acier vos toges mexicaines ne sont pas faites.
De la toge Californienne utiliser, vous devrez.
Si vous comprenez ça, que vous vous laissez pénétrer, à l'étape de conscience supérieure "TêqueKâtBloques", aspirer, vous pourrez !!!

Les gens :
"heuu, m'sieur Cathédrale, tout ça, on connait, très bien pour certains, depuis une dizaine d'années.
Ya tout un tas de tablettes dans les archives de notre Agora qui y font référence.
il y a eu des débats, parfois enflammés, qui parlent de tout ça, en long en large et en travers...
Toi, m'sieur La cathédrale, on a pas bien compris c'est quoi tu veux nous dire et nous apprendre en fait ?"

La Cathédrale : la con de ta mère !!!!!.....hum... pardon, sorry, apologies, my bad....
I mean : "pas prêt à comprendre La Voie, tu es", tes vieilles croyances, dépasser, tu dois.
Alors !...et seulement alors... vers l'illumination suprême, t'élever, tu pourras.
Grâce au liftbag des Cieux Éternels - une burnous bien répartie de chaque coté - à cheval, tu verras la Lumière.

Les gens :
ok ok ok. T’énerve pas Gandi. On te crois, mébon,
c'tà dire que nous tu vois, on pense que tu racontes des conneries et que t'y connais un gros beignet en fait..
Le prend pas mal hein, mais quand même, ça s'voit trop que t'y connais un beignet.
Alors, si tu veux, on peut t'esspliquer, débattre toussa toussa, mais quand tu nous prend pour des débiles,  ben...ça nous agace ou ça nous fait rigoler un brin. Tu comprends le concept ?

La Cathédrale :
Kouâââ ?????? mécréant, hérétique, gueux !!!!! comment oses tu ???
Prosterne toi, adule moi, aime moi, ou je pars en te laissant dans ton ignorance.... tout de suite, ...avant minuit....enfin demain en fait, avec le jetlag, tu vois....
ou plutôt la semaine prochaine, passque là, j'ai un truc à faire.....

Les gens :
bon, ben, Tchô alors. Merci d'être venu.

La Cathédrale :
oui, bon, une chance je te laisse. Pitié tu me fais. La bonne parole est un sacerdoce, fait d"humilité et d'abnégation.
Dans mon infinie bonté, une dernière chance, te laisser, je veux bien. Mais que je t'y reprenne plus.

L'Histoire ne dit pas si tous ces ignorants et ces peignes-culs ont fini par enfin voir La lumière,
ou si La Cathédrale Céleste des Cieux Infinis s'en est tournée vers d'autres peuplades plus réceptives à son message...

 

Au secours on le perd !!!

 

25 likes pour le sauver

50 likes pour le désenvoûter

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Matt a dit :

C'est gentil les chambrages mais si ça ne s'arrête pas on va fermer le topic.

 

Merci

juste en passant, avec des yeux de no tec et encore moins de pas tek (j'ai pas demandé Philippe),

 

tu ne crois pas qu'on vit une époque formidable ?

le meme qui envoyait courir Bardass quand il lui expliquait les GF,

le meme qui a découvert le peregrine,

le meme qui joue à se faire peur à plonger en dessous de sa zone de confort

le meme qui veut donner des leçons à des plongeurs formés par narcosis ou par Papy,

le meme qui assene des verités alors qu'il a 30 secondes d'experience et qui ne se rend meme pas compte à quel point il se discrédite,

le meme qui invente des concepts (la remontée avec un para de levage entre les cuisses, mais, sans montrer de video ou d'expliquer comment il fait (contrairement à d'autres qui ont experimenté),

le meme qui va presque (tu as vu, j'ai mis, presque) nous expliquer comment on plonge à 170 m alors qu'il n'est meme pas allé au tiers de cette profondeur ?

 

 

 

donc, oui, fermer le topic, mais, plutot que de faire taire l'ensemble, demande un peu de pudeur à celui qui a un probleme d'égo (il veut ses like, parce qu'il se sent tellement petit que ça va le rassurer ???)... (au lieu de punir l'ensemble....)

 

bon, c'est sur, ça détend,

c'est sur, ça fait des clics,

 

au bistrot, ça le fait bien, mais, surtout pas ailleurs

 

chef, merci, chef !!!

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, losbh a dit :

Il était une fois.....

.... un grand prophète descendit sur Terre, voici son Histoire :

- Hi les gens. Je suis Ze Cathedral, mais vous pouvez m'appeler La Cathédrale.
Je suis là pour vous éduquer et pour vous montrer la voie.

Les Gens : mhhmm...? Y veut quoi lui ?

La Cathédrale :  "depuis toujours, the wrong path you suivre, la bonne Voie, vous montrer je vais ".
Des hérétiques vous êtes, vos méthodes faites de blocs 15L dans le dos, de tuyaux qui dépassent et de vieilles croyances révolues, sont dangereuses passé 40m.
La lumière à celui qui streamlined, sera.
la preuve, voici l'un de mes disciples :

 

 

3.jpg.463587df7c83cd28409a56a32367735a.jpg2.jpg.cec62153dc1190f8a8ff949caa7a3b97.jpg1.thumb.jpg.6e1e25dacef89f3dd7fee397adb3fbc1.jpg



Alors ? ça vous la coupe ça, hein mécréants ? Stream-li-gnêd je vous dit !!!!

De plus, pour les cailloux des mines d'acier vos toges mexicaines ne sont pas faites.
De la toge Californienne utiliser, vous devrez.
Si vous comprenez ça, que vous vous laissez pénétrer, à l'étape de conscience supérieure "TêqueKâtBloques", aspirer, vous pourrez !!!

Les gens :
"heuu, m'sieur Cathédrale, tout ça, on connait, très bien pour certains, depuis une dizaine d'années.
Ya tout un tas de tablettes dans les archives de notre Agora qui y font référence.
il y a eu des débats, parfois enflammés, qui parlent de tout ça, en long en large et en travers...
Toi, m'sieur La cathédrale, on a pas bien compris c'est quoi tu veux nous dire et nous apprendre en fait ?"

La Cathédrale : la con de ta mère !!!!!.....hum... pardon, sorry, apologies, my bad....
I mean : "pas prêt à comprendre La Voie, tu es", tes vieilles croyances, dépasser, tu dois.
Alors !...et seulement alors... vers l'illumination suprême, t'élever, tu pourras.
Grâce au liftbag des Cieux Éternels - une burnous bien répartie de chaque coté - à cheval, tu verras la Lumière.

Les gens :
ok ok ok. T’énerve pas Gandi. On te crois, mébon,
c'tà dire que nous tu vois, on pense que tu racontes des conneries et que t'y connais un gros beignet en fait..
Le prend pas mal hein, mais quand même, ça s'voit trop que t'y connais un beignet.
Alors, si tu veux, on peut t'esspliquer, débattre toussa toussa, mais quand tu nous prend pour des débiles,  ben...ça nous agace ou ça nous fait rigoler un brin. Tu comprends le concept ?

La Cathédrale :
Kouâââ ?????? mécréant, hérétique, gueux !!!!! comment oses tu ???
Prosterne toi, adule moi, aime moi, ou je pars en te laissant dans ton ignorance.... tout de suite, ...avant minuit....enfin demain en fait, avec le jetlag, tu vois....
ou plutôt la semaine prochaine, passque là, j'ai un truc à faire.....

Les gens :
bon, ben, Tchô alors. Merci d'être venu.

La Cathédrale :
oui, bon, une chance je te laisse. Pitié tu me fais. La bonne parole est un sacerdoce, fait d"humilité et d'abnégation.
Dans mon infinie bonté, une dernière chance, te laisser, je veux bien. Mais que je t'y reprenne plus.

L'Histoire ne dit pas si tous ces ignorants et ces peignes-culs ont fini par enfin voir La lumière,
ou si La Cathédrale Céleste des Cieux Infinis s'en est tournée vers d'autres peuplades plus réceptives à son message...

 

J'adore... tout bonnement...

 

Et le petit coup de pied dans la rotule donné par l'entremise des photos... du pur génie !

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

😳😳

😱😱

🫣🫣

🙄🙄

🤯🤯

 

... Mais rien n'a changé par ici... 

 

 

 

 

Ah si... Moi j'ai changé ! 😜

J'suis retourné sous l'eau l'autre jour🥳...

En mer 🧐...

Avec 1 seul bloc 😲...

Dans le dos 🤐...

Avec un BCD club et det. a la PADI 😵...

A 3,6max, dans des récifs colorés 😶

Et ce fut genial ! 😍

 

 

 

Et rien que comme cela, ce post a plus d'intérêt que tout le reste dans ce sujet... 🤣😂

 

Salut!

Modifié par Narcosis
  • J'aime 3
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Narcosis OUI ! le plaisir c'est aussi d'être sous l'eau vivre notre passion parfois dans 3m d'eau avec un équipement club standard stab et dét. calypso... Et oui ça peut être génial !

 

NB Bon du coup j'ai raté le passage au 8l5 acier suite à l'incendie de mes S80, je viens de m'en racheter...Réflexe peut-être un peu rapide 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, autrichon gris a dit :

Bon du coup j'ai raté le passage au 8l5 acier suite à l'incendie de mes S80, je viens de m'en racheter...Réflexe peut-être un peu rapide 🤔

 

Aie aie aie...  t'as raté une chance de "progresser"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.