-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
13Bonjour, En cherchant sur plein de post je vois de nombreuses configs différentes, chacun son utilisation et ses goûts. Je trouverai intéressant que chacun défende son choix par catégorie, avec références, photos et retour d'expérience, de nombreux sujets étant plein de liens morts depuis plusieurs années et dispersés sur le forum. Dites nous donc pourquoi vous avez choisi ceci plutôt que cela et si vous êtes satisfaits de votre choix après utilisation. Donc pour la catég
By K351
Started -
8Bonjour, Suite super connerie faite exposée sur un autre fil de discussion j'ai recommandé un caisson Seafrog pour mon TG6. Vous protéger comment l'écran du caisson ? Merci de vos retours d'expériences..
By RIKO14
Started -
58Bonsoir à toutes et tous, Je suis bien placée pour savoir qu'il est plus sympa de venir se présenter dans la rubrique idoine, étant moi même modératrice dans un forum de grande fréquentation (modélisme). Je m'appelle Julie et je suis née en 1968. J'ai commencé la plongée à mes 17 ans, par des stages de vacances UCPA. Je me souviens de plongées un peu profonde, sans gilet, avec un tirette pour passer en réserve et des sites magnifiques autour de Port Gros, Sana
By Julaye
Started -
28bonjour tout le monde 👌😎 Et voila, j'ai encore "éclaté" un sac/bagage de voyage 🤪 Il ne m'a même pas fait l'année complète et franchement, c'est de la xxxx. Je parle du scubapro porter bag. Il est certes léger et pliable mais pas de poignée télescopique donc bonjour le retour sur les jambes et pas de renforcement sur la partie proche du sol... DONC je me cherche un nouveau sac et j'ai vu le modèle Aquatys Roller / Roller plus. Le 110 l semble leger (
By jld75017
Started -
1@christophe 38 https://la1ere.francetvinfo.fr/mayotte/un-policier-oblige-de-sauter-a-bord-d-un-kwassa-pour-l-arraisonner-1436882.html
By DuboisP
Started
-
-
-
Recommended Posts