-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
98Quand j'étais bidasse (je vous parle d'un temps que les moins de 50 ans...), les gars en permission pétaient leur score dans les trains et les gares, la Kro à la main. Pour les plus jeunes le score ici était le nombre de jours restant avant la quille (fin du service). Heureux temps ? Vaguement troglodyte quand même. Alors pétons ici notre score 2022 un verre de champ' à la main (la Kro, pffff...): combien de plongée avez vous effectués en cette année post-Covid, mais de guerre , de c
By autrichon gris
Started -
1https://www.20minutes.fr/insolite/4024247-20230218-video-incroyable-toute-premiere-exploration-epave-titanic-1986
By christophe 38
Started -
15Bonjour, Je compte prendre pour mon prochain voyage en mer chaude une combinaison intégrale 3mm neoprene Pour completer "l'habillement", si j'ai un peu froid, j'ai déjà en stock, une cagoule que je vais prendre et un shorty TITANIUM AQUALUNG 1mm (à mettre sous la combinaison intégrale) un shorty néoprène 3mm décathlon. (à mettre sur la combinaison intégrale) Je ne compte prendre que l'un ou l'autre mais pas les deux. D'après votre ex
By speaktome
Started -
2Suis tombé là dessus par hasard... C'est assez inédit et peu connu, je me demande bien pourquoi ? Par contre, je trouve la mise en scène assez complaisante et grandiloquente. Audimat, quand tu nous tiens... 😑
By JMBL
Started -
176Hello, Afin d'éclairer un peu les nouveaux qui veulent démarrer la plongée sur ce qu'on ne doit PAS faire (et puis aussi pour voir les plus grosses aberrations ), je propose d'expliquer votre pire expérience de plongée au cours du BAPTEME. Afin d'éviter tout éventuel dérapage, je propose de ne citer aucun nom de club, structure ou moniteur... Alors voilà, je démarre : 1992, ile de Malte. Depuis des années, je pratiquais l'apnée avec mon père et j'avais envie de plonger. Je
By zorglub8433
Started
-
-
-
Recommended Posts