Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Recommended Posts

Vous étes un plongeur Tec, et vous n'avez plus une thune après votre formation Tec sidemount...

Economisez 50 US$ en utilisant sur votre tel portable l'application TechDeco pour planifier vos décos !

Entièrement gratuit avec les mêmes fonctionnalités que MultiDeco !

(sans la possibilité de plongées déco répétitives mais qui en fait vraiment)

il y a 20 minutes, TokongLaut a dit :

Entièrement gratuit avec les mêmes fonctionnalités que MultiDeco !

Où sont les plongées multiniveaux, le CCR, les utilitaires d'aide au mélange,... ?

Posted (edited)
    9 minutes ago, pmk said:

Où sont les plongées multiniveaux, le CCR, les utilitaires d'aide au mélange,... ?

Plongées multiniveaux ? 🤔 ah oui ! multi-level/multideco !, ben ça sert à rien, t'as qu'a rester au fond tout le temps ! 

Bon OK, remarques justifiées, mais avoue que pour le commun des mortels, TechDeco c'est RAS et avec 50 US$ t'as déjà la moitié d'un liftbag ! OK je sors ...

Edited by TokongLaut

il y a 1 minute, TokongLaut a dit :

ah oui multi-level !, ben ça sert à rien

T'as déjà mis la tête sous terre ?

Planifier 2 x 2500m à la profondeur max de 80 m, t'es pas prêt de refaire surface.

à l’instant, TokongLaut a dit :

pour le commun des mortels

Tu veux dire pour le plongeur loisir ?

• Haha 1

1 minute ago, pmk said:

T'as déjà mis la tête sous terre ?

Planifier 2 x 2500m à la profondeur max de 80 m, t'es pas prêt de refaire surface.

Ah oui je vois, oui en effet ça ferait beaucoup de gaz à prévoir ...Mais bon une plongée sout ça se planifie à tête reposée sur ordi, pas trop sur tel portable ...

à l’instant, TokongLaut a dit :

Mais bon une plongée sout ça se planifie à tête reposée sur ordi, pas trop sur tel portable ...

Justement, j'utilise Multideco aussi bien sur PC que sur smartphone.

Et j'ai une préférence pour le smartphone, plus facile à transporter qu'un PC. Le smartphone, je l'ai toujours sous la main.

Posted (edited)
    15 minutes ago, pmk said:

Tu veux dire pour le plongeur loisir ?

Je fais de la Tec que depuis 1 an donc je ne me compare pas à toi, loin de là.

Mais les plongées open water que je fais, y a peut être 1 plongeur sur 10 000 qui les fait !

5 minutes ago, pmk said:

Justement, j'utilise Multideco aussi bien sur PC que sur smartphone.

Et j'ai une préférence pour le smartphone, plus facile à transporter qu'un PC. Le smartphone, je l'ai toujours sous la main.

Ok je vois.

Perso j'avais cherché et cherché une application gratuite pour planifier proprement mes décos open water et j'avais jamais rien trouvé sur portable, que sur ordi ...

Du coup j'ai aussi acheté ma licence MultiDeco mais si j'eusse connu TechDeco, j'aurais opté pour cette solution gratuite ...

Edited by TokongLaut

il y a 7 minutes, TokongLaut a dit :

je ne me compare pas à toi, loin de là.

Il faudrait pour ça que tu connaisses ce que je fais 😉

il y a 7 minutes, TokongLaut a dit :

Mais les plongées open water que je fais, y a peut être 1 plongeur sur 10 000 qui les fait !

40m, c'est "open water" ? En tout cas, je connais plein de N3 qui font les mêmes.

Edit A la relecture, tu parles de surface libre, pas du niveau Open Water, c'est ça ?

Edited by pmk

Posted (edited)
    8 minutes ago, pmk said:

Il faudrait pour ça que tu connaisses ce que je fais 😉

40m, c'est "open water" ? En tout cas, je connais plein de N3 qui font les mêmes.

Open water c'est le nom d'un niveau mais ça signifie aussi "pleine mer" par opposition à plongée avec plafond. 

N3, N3 y a des bons surement comme chez tout le monde mais pas celui que j'ai croisé récemment ... je l'aurais pas trop mis dans le jus celui-là !

Edited by TokongLaut

• LGF changed the title to Techdeco
    il y a 12 minutes, TokongLaut a dit :

ouhhh là      vite les cacahouètes ça va partir en vrille j'veux etre aux avant poste pour ne rien rater... :D

• Haha 1

il y a 1 minute, TokongLaut a dit :

Open water c'est le nom d'un niveau mais ça signifie aussi "pleine mer" par opposition à plongée avec plafond.

Alors écoute les conseils de Berny si tu veux être pleinement compris.

il y a 2 minutes, TokongLaut a dit :

N3 y a des bons surement comme chez tout le monde mais pas celui que j'ai croisé récemment ...

mdr

il y a des brêles partout... il faut l'accepter et faire avec

il y a 2 minutes, caolila a dit :

ouhhh là      vite les cacahouètes ça va partir en vrille j'veux etre aux avant poste pour ne rien rater... :D

Il parle uniquement dans sa structure... Ca limite tout de suite l'impact.

Mais comme je suppose qu'il ne fait pas ces plongées en solo, ça veut dire qu'ils sont au moins 2 à le faire.

Edited by pmk

1 minute ago, caolila said:

Non non et non, de toute façon ça sera plus jamais à cause de moi, je suis sur le chemin de la repentance et j'y reste quoi qu'il arrive, promis, parole de plongeur Tec, si je ments qu'on vende ma Xdeep Tec aux enchères sur ce forum et qu'on me donne masque et tuba à vie !

• Haha 1