Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Problème sur caisson seafrog

Laurie06
 Share

Recommended Posts

il y a 38 minutes, Laurie06 a dit :

J’ai un caisson étanche Sea frogs pour un olympus TG5. Je l’ai depuis 2 ans et hier le déclencheur s’est bloqué au delà de 20m, il a de nouveau fonctionné lorsque je suis remontée . 
    Avez-vous déjà rencontré ce problème ?

merci 

J'ai connu ce pb sur un caisson canon j'avais graissé au silicone la commande et hop plus de pb...

Peut etre trempé aussi dans du vinaigre blanc ou mieux du liquide vaisselle? 

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 7
        Bonjour à tous,   La question est sans doute un peu naïve, je m'y connais peu en matériel de plongée. Je souhaite offrir un TankPod à un plongeur (compatible avec son ordinateur de plongée Suunto), et il ne possède pas son propre détendeur. J'aimerai donc savoir s'il est possible de fixer un tank pod sur n'importe quel détendeur, et notamment sur les détendeurs habituellement loués par les clubs de plongée.   Merci de votre aide !
      • 17
        bonjour à tous,  j'aimerais savoir si quelqu'un a déja eu un retour d'expérience sur les caissons sea frogs qui sont tres compétitifs en terme de prix (autour de 1000€ avec dome vs plus de 2000 pour ikelite par ex)    hormis le fait que le caisson est indiqué etanche jusqu à 40m vs 60m pour les marques concurrentes, je ne vois pas trop de différences      pour infos étant N2 je ne pense pas que j'irais en dessous de 30, 35 m mais evidement j'ai pas trop envie que mo
      • 41
        Bonjour à tous 🙂   J'ai un problème et j'espère que l'un d'entre vous pourra m'aider... je vous raconte :   En 2021, j'ai obtenu mon niveau 1 et effectué 18 plongées en milieu naturel, 15 en mer puis 3 en eau douce.   Lors de l'avant dernière plongée, j'ai eu un petit accident, je suis decendue trop vite et trop profond (surlestage entre autre...), et donc sans bien équilibrer, et quand je suis remontée j'avais mal à l'oreille droite et je saignais légèrement du nez.
      • 7
        Bonjour   J'utilise sans problème ce site depuis plusieurs années  Depuis fin Décembre je ne peux plus enregistrer de plongées  Le message suivant s'affiche en anglais dés que je veux enregistrer une plongée   We're sorry, but a temporary technical error has occurred which means we cannot display this site right now. You can try again by clicking the button below, or try again later. Try again   Nous sommes désolés, mais une erreur technique temporaire s'est
      • 36
        Salut à tous, J'ai prévu un itinéraire plongée de: 4N Nusa Lembongan 3N Padangbai 4N Amed 4N Pemuteran A chaque transfert je perds une journée de plongée et ma question est la suivante. Serai t-il une bonne idée de supprimer Padangbai et d'ajouter 1 jour ou 2 aux autres destinations ? Je pense surtout à Amed/Tulamben. Ou Padangbai offre des plongées tellement différentes des autres sites qu'il faut conserver ce lieu.   Merci d'avance
    • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.