Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Uber a Hurghada

Jimbo
 Share

Recommended Posts

Je vois 14 réponses. Je me dis « cool

plein d’infos »

Bah non, encore le topic qui part en HS. 

Les mecs/filles, je dis pas que vos discussions ne sont pas intéressantes mais essayez de respecter le sujet initial. 

il y a 10 minutes, Jimbo a dit :

Je vois 14 réponses. Je me dis « cool

plein d’infos »

Bah non, encore le topic qui part en HS. 

Les mecs/filles, je dis pas que vos discussions ne sont pas intéressantes mais essayez de respecter le sujet initial. 

Il me semble que tu as reçu très rapidement des réponses après ben  ça dérive logique.

Il y a 9 heures, caolila a dit :

Il me semble que tu as reçu très rapidement des réponses après ben  ça dérive logique.

J’ai eu une réponse, en effet. Mais d’autres réponses peuvent toujours arriver. 

Ceci étant, c’est pas pour ça que les sujets peuvent dériver. 
    Qu’à la limite, ça dérive sur le meilleur moyen de transport ou d’autres solutions que je n’aurai pas envisagées, pourquoi pas. Mais la on parle du salaire des pays en voie de développement…

• J'aime 1

il y a 27 minutes, Jimbo a dit :

J’ai eu une réponse, en effet. Mais d’autres réponses peuvent toujours arriver. 

Ceci étant, c’est pas pour ça que les sujets peuvent dériver. 
    Qu’à la limite, ça dérive sur le meilleur moyen de transport ou d’autres solutions que je n’aurai pas envisagées, pourquoi pas. Mais la on parle du salaire des pays en voie de développement…

Je ne sais si c'est la première fois que tu vas à Hurghada (oui probablement vu tes questions) mais c'est typiquement le genre d'endroit ou pour les touristes, qui sont l'unique industrie du secteur, tout trouve une solution avec un peu de temps de débrouille et d'argent. Les taxis sont une solution éprouvée à Hurghada, je n'ai pas utilisé Uber, mais il m'a été dit que ça marche (déjà dit je sais).

• Merci 1

il y a une heure, autrichon gris a dit :

Je ne sais si c'est la première fois que tu vas à Hurghada (oui probablement vu tes questions) mais c'est typiquement le genre d'endroit ou pour les touristes, qui sont l'unique industrie du secteur, tout trouve une solution avec un peu de temps de débrouille et d'argent. Les taxis sont une solution éprouvée à Hurghada, je n'ai pas utilisé Uber, mais il m'a été dit que ça marche (déjà dit je sais).

Pas la première fois que j’y vais mais on avait pris un taxi non officiel pour aller à l’hôtel et ça avait été un sketch. 
    Et pour les plongées, le club assurait les transferts. Ce qu’ils ne font plus aujourd’hui. D’où ma demande. 

En tout cas, merci pour les infos. 

Sur le site d'UBER:

Is Uber available in Egypt?

There's no doubt that Uber has changed the way that Egypt moves. Launching in Cairo in 2014, we now operate in a growing number of cities including Alexandria, Hurgharda, Mansoura, Tanta and Damanhour.

How do I contact Uber in Egypt?

We operate an Uber support line for riders and drivers 24/7. Just open the “Help” section and select 'Call Support' to be connected to our support team via the app. You can also get to us the old-fashioned way by simply calling +27800172956 – our support team will be ready to take care of whatever issue you're having.
    • J'aime 1