Formations intermédiaires N2 => N3 (PE60, PA40/60, RIFAP, ...)
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
22Salut à toutes et tous, Il y a deux ans après avoir passé mon niveau 1 PADI en Égypte, j’ai décidé de me mettre à fond dans la plongee et de passer une partie de mon été à gagner du niveau. Du coup, j’ai fait beaucoup de plongées en club, et passé également les formations NITROX de base et RIFA-p. Je visais le N3, mais j’ai échoué sur les assistances, parce que je n’avais pas suffisamment de plongees ni d’aisance à la remontée. Cet été là, j’ai fait une trentaine de plongée entre 20 et 40 m
By jeremac
Started -
21Salut à tou.te.s, Je suis un "jeune" N1 (de 56 ans). Hier soir au club, deux de nos encadrants nous ont fait une séance "initiation RIFAP" sous la forme d'ateliers avec / sans blocs. Ateliers pendants lesquels nous avons pu avoir une approche des techniques de base pour secourir/aider un plongeur en difficulté: Libération des voies aérienne, mise en sécu, alerte, largage de plombs, remorquage, procédures de remontée sur le bateau, plan dur (piscine) etc... J'ai trouvé
By luxivy
Started -
27Bonjour a tous.. Existe t'il une équivalence AFGSU 1et 2 pour le rifap . Merci pour vos réponses.
By titi39
Started -
4Dans la dernière version du MFT, l'âge minimum du RIFAP me semble avoir disparu. Pouvez-vous me confirmer que l'on peut valider un RIFAP a un plongeur de moins de 16 ans?
By alofi
Started -
0Qui a déjà utilisé un manomètre de plongée (ou un autre type de manomètre) pour tester les pressions d'un compresseur entre les étages? Comment ça se branche sur les prises prévues sur bauer. Quel type de raccord, de flexible utiliser? Merci
By alofi
Started
-
-
-
Recommended Posts