Formations intermédiaires N2 => N3 (PE60, PA40/60, RIFAP, ...)
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
27Bonjour a tous.. Existe t'il une équivalence AFGSU 1et 2 pour le rifap . Merci pour vos réponses.
By titi39
Started -
4Dans la dernière version du MFT, l'âge minimum du RIFAP me semble avoir disparu. Pouvez-vous me confirmer que l'on peut valider un RIFAP a un plongeur de moins de 16 ans?
By alofi
Started -
0Qui a déjà utilisé un manomètre de plongée (ou un autre type de manomètre) pour tester les pressions d'un compresseur entre les étages? Comment ça se branche sur les prises prévues sur bauer. Quel type de raccord, de flexible utiliser? Merci
By alofi
Started -
3J'ignore si le sujet a été abordé dans l'un ou l'autre des nombreux streams Covid qui ont essaimé un peu partout sur ce site, mais qu'en est-il chez vous, avec les organismes français de certification, au niveau de l'adaptation des normes et pratiques d'enseignement au contexte du Covid-19? Je sais que TDI donne des dérogations à ses instructeurs pour les autoriser à modifier les protocoles de partage d'air, notamment lors du S-Dril et des diverses drills OOA. Je sais que la RAID s'o
By Nicolas Duguay
Started -
18Bonjour, Quelles sont les différences entre les formations dispensées sous l’égide de la FFESSM ou de l’ANMP ? J’ai bien compris que les deux étaient à peu près équivalentes dans leurs contenus comme elles sont toutes deux encadrées par le Code du Sport. Mais j’imagine (peut-être à tord) que le Code du Sport ne fait que donner un cadre légal, relativement détaillé certes, à la plongée, mais ne fait pas la pédagogie ni l’organisation pratique des formations. Là où la FFESSM a son MF
By Guest
Started
-
-
-
Recommended Posts