Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Lampe phare Mares ARTURO

Recommended Posts

Bonjour 

Qui connais ce phare Mares Arturo ? , ce phare était vendu dans une valisette, avec un bloc accus 6 volts et un second en 12 vols , la carcasse du phare est de couleur bleue et noire . Je me demande ce que cela vaut ? Il est complet dans sa valise, les accus et des coupoles de différents degrés de faisceaux.

voici à quoi il ressemble mais ce n’est pas celui qui est en vente .

merci 

7B1818FD-3854-4921-A866-CFFA780EE2FA.jpeg

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 6
        Salut,    Nowel arrivant à grand pas et ma tête de lampe de mon Itorch Venom 3800 ayant pris l'eau sur une plongée technique, je recherche une lampe polyvalente Video / Explo.   J'ai repéré la BigBlue VTL4200 P qui réponds à mon cahier des charges:   - Puissance env 4000 lumens - Support pour la placer sur bras / rotule - Possibilité de l'utiliser en explo sous conditions difficiles ( Bretagne, carrières ...)   La couleur annoncé est de 6500K , c
      • 8
        Hello la compagnie !   Je cherche une lampe de plongée polyvalente. Je m'explique : je voudrais pouvoir regarder dans un trou, faire signe à mon binôme et éclairer un ballet d'Anthias sur une patate pour une photo ou une petite vidéo.  Que me conseillez-vous de pas trop encombrant ? (eh oui je suis exigeante en plus). 😂   MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
      • 1
        Hello tout le monde 😎   Question sur le Mares Genius :    En dehors des valeur mises par default (réglage plonge / algorithme / GF principal) . savez-vous si on peut mettre d'autre valeur sur le GF  haut et bas ?   J'ai à ce jour la valeur proposée en R0  85/85 Je souhaiterais le rendre, l'algorithme Bühlmann , moins contraignant et passer sur du 90/90.   Nota : je pense que la version est la suivante mais je n'en suis pas sur soit : 01.00.
      • 11
        Bonjour,  J'ai acheté ce phare sur Aliexpress : https://fr.aliexpress.com/item/1005004567204184.html?spm=a2g0o.order_list.0.0.6d615e5bjkOKg5&gatewayAdapt=glo2fra  la version Sealion L15 20000lm. Je voudrais le adjoindre un snoot et un diffuseur mais  cette marque ne propose pas ces accessoires alors je pensais en faire réaliser via imprimante 3D. Est ce que quelqu'un a déjà réalisé ce type d'accessoires ?  Est ce que quelqu'un est capable de me réaliser ces 2 accesso
      • 1
        Bonjour, Je me permets de solliciter votre expérience concernant les détendeurs Marès afin de répondre à ma curiosité. J'ai parcouru pas mal de sites marchands à la recherche de l'information et c'est pas clair pour moi.   Pourriez vous me dire la ou les différences technique(s) entre les deux détendeurs suivants :  - Mares Détendeur Epic 82X - Mares Détendeur Ultra ADJ 82x La seule que j'arrive à apercevoir est le prix où le delta est important.  Je me di
    • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.