Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Niveau pile sonde Marès.

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai un Marès quad air avec sa sonde. Je n'arrive pas à savoir si il y a un moyen de connaitre si la pile de la sonde est encore bonne. Y a t'il une astuce?
    Sinon, au bout de combien de temps avez vous changé la pile? La mienne a déjà deux ans et demi. Vaut il mieux la changer avant qu'elle ne donne des signes de fatigue!

Merci à vous tous et bonnes plongées

Il y a une indication sur l'ordi, c'est indiqué sur le mode d'emploi du Quad Air :

Citation

Si la pile d'un émetteur de bloc est faible, le Quad Air vous alerte en faisant clignoter le symbole de pile ainsi que G1 (ou G2 ou G3) dans le coin en haut à droite.

https://www.mares.com/fr_FR/quad-air-1

Tu peux changer la pile toi-même en faisant attention (comme pour la pile du Quad Air)

• Merci 1

il y a 21 minutes, lamprey a dit :

Il y a une indication sur l'ordi, c'est indiqué sur le mode d'emploi du Quad Air :

https://www.mares.com/fr_FR/quad-air-1

Tu peux changer la pile toi-même en faisant attention (comme pour la pile du Quad Air)

Merci pour la réponse. J'avais regardé sur le mode d'emploi de la sonde mais c'était sur celui de l'ordi qu'il fallait regarder.
    Bonne nouvelle, ma pile est encore bonne :)

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 2
        Bonsoir tout le monde, J'étudie l'acquisition éventuelle d'un Perdix 2, peut-être avec une sonde. Certains sites/magasins proposent une sonde Aqualung, et non la sonde Shearwater, pour un prix inférieur (à la louche 100 euros de moins).  Je comprends en ayant fureté sur le net que 1- les deux sondes sont produites dans la même usine, l'Aqualung étant compatible Shearwater et que 2- pendant un certain temps, les sondes Shearwater n'étaient pas CE (elles semblent l'être désormais), il n'
      • 19
        J'ai décidé de me mettre un petit peu à la biologie sous marine, et j'ai mon niveau 1 mais je n'ai jamais eu de support ni de cours, du coup j'ai oublié beaucoup de choses.   Je souhaiterais me remettre un peu dedans et surtout approfondir mes connaissances.   Pouvez vous me faire passer des cours ou des sujets ou des animations de biologie pour apprendre et mettre en pratique mes connaissances...   Merci a vous biologistes!!!
      • 1
        Hello tout le monde 😎   Question sur le Mares Genius :    En dehors des valeur mises par default (réglage plonge / algorithme / GF principal) . savez-vous si on peut mettre d'autre valeur sur le GF  haut et bas ?   J'ai à ce jour la valeur proposée en R0  85/85 Je souhaiterais le rendre, l'algorithme Bühlmann , moins contraignant et passer sur du 90/90.   Nota : je pense que la version est la suivante mais je n'en suis pas sur soit : 01.00.
      • 53
        Bonjour,   J'ai passé le niveau open water de padi. Pour le moment (pas avant Novembre) je n'ai pas de projets de plongées hors France ou dans le sud mais J'aimerais plonger régulièrement en Île-de-France ou à 1h30 max de paris (en fosse ou sur des sites pour débutant) afin d’améliorer mon aisance dans l'eau et être plus autonome. Pour pouvoir plonger j'ai du prendre un cours de réadaptation dans un centre commercial. Outre le fait de devoir attendre au moins 3 semaines, de n'avoir pas
      • 1
        Bonjour, Je me permets de solliciter votre expérience concernant les détendeurs Marès afin de répondre à ma curiosité. J'ai parcouru pas mal de sites marchands à la recherche de l'information et c'est pas clair pour moi.   Pourriez vous me dire la ou les différences technique(s) entre les deux détendeurs suivants :  - Mares Détendeur Epic 82X - Mares Détendeur Ultra ADJ 82x La seule que j'arrive à apercevoir est le prix où le delta est important.  Je me di
    • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.