Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

logiciel AQUALUNG


ormo60

Messages recommandés

Le 29/08/2022 à 12:55, ormo60 a dit :

Bonjour à tous ,

j'ai un ordi I100 avec le cordon USB/PC mais je ne trouve pas de lien pour télécharger "diverlog" d'aqualung pour importer mes plongées .

quelqu'un à la solution ?

Merci d'avnce

 

Le site avec les différentes versions (windows, Mac, iPhone, Android) est ici https://www.ediverlog.com

 

Attention le i100 n'est pas supporté par les versions mobiles de DiverLog :( et la version Cloud est bof bof et payante grrrr. 

 

Mais je rejoins Falkor, jette aussi un oeil à Subsurface et sa version mobile. La Synchro Cloud fonctionne super bien et le i100 est bien supporté.

Modifié par Julaye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...
Le 19/03/2023 à 18:50, Titi411 a dit :

Bonsoir et pour un i330r comment on j ai fait mais deux premières plongée et je voudrais regarder sur mon pc

 

Deja tu vas pas pouvoir utiliser Subsurface, il n'est pas supporté pour l'instant...

Mais apparement Linus Torvald 😲 vient de s'en acheter un du coup y a des chances que ça finisse par arriver. (source : https://groups.google.com/g/subsurface-divelog/c/TOrg_Bw1Qng/m/L1-Zxc0DAQAJ)

 

 

hmm j'ai pas le i330r, mais je le regardais car j'étais à la recherche d'un possible ordi qui pourrait gérer 4 gazs... ce qui n'est pas le cas pour le i330r malheureusement...

Si j'en crois la doc il se connecte par bluetooth, donc il te faut un pc avec bluetooth ou sinon utiliser un telephone avec diverlog installé (voir le lien de @Julaye)

 

Une vidéo guide:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

En dehors des 4 gaz cet ordi  ne permet pas de régler ses Gradient Factor autrement que par 4 presets qui ne correspondent déjà pas forcément aux recommandations usuelles des paramètres pour une plongée engagée à l'air puisqu'il ne permet apparemment que 90/90, 35/85 et 35/70.

Il est joli mais n'a rien d'un ordi tech multi-gaz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.