-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
7Bonjour à tous, et merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me lire et à fortiori de me répondre. Souhaitant me mettre à la plongée tek en OC et en CC (et ayant fêté mes 30 ans hier) je souhaite m'acheter un nouvel ordinateur. J'ai initialement hésité entre le perdix 2 et le petrel 3 (qui dans sa version sans fischer/4 pins est en fait un grand perdix si je ne m'abuse?), mon choix s'est ensuite porté vers le Petrel 3 mais, étant totalement novice de la tek, je suis evidemment pe
By Nantrax
Started -
9Bonjour les amis, impossible de trouver une MISE A JOUR pour mon UEMIS Qui aurait une solution Il refuse de s'allumer : je pense très fortement à une panne de SOFT? Merci les amis a vous lire
By NASNOP
Started -
32https://www.boutiqueplongequilibre.com/ordinateurs-ecran-couleur/3788-apeks-dsx-transmiter.html
By Adentrotter
Started -
10Sûrement trop rétive aux questions techniques. Mais je viens de faire 6 plongées avec, à chaque fois je pense avoir réussi à le régler. Mais non! Cet ordi, pour le moment ne me sert à rien. Il me met en "violation" des -1m, de donne après des palmiers profonds alors que je n'en ai pas besoin normalement et ne m'indique pas le pallier et son compte à rebours pour le pallier des 3/6 m. Quelqu'un qui en possède un pourrait-il m'aider à faire les réglages de base? Je précise que j'ai tél
By Sand97
Started -
80Salut tout le monde. Sans trop savoir à quel endroit écrire, je m'essai ici. Je penses être au bon endroit, je suis un débutant. Pour me présenter rapidement, je suis québecois, en Indonésie en ce moment. Ça doit bien faire 5-6 ans que je réfléchi à la plongée sous-marine, j'ai fait pas mal d'apnée. J'ai décidé de me lancer cette année. J'ai fait un open water à Lovina, Bali et ensuite un advance à Gili air. Grosse révélation pour moi, j'ai toujours adoré l'océan, mais là, je découvre une facett
By Tonyb
Started
-
-
-
Recommended Posts