-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
11Bonjour, Je voudrais remplacer le "nozzle" (désolé je ne suis pas sûr du mot en français) de l'inflateur de ma stab Cressi Solid (réf SKU: JIC741700), car il présente des traces d'usure et de rouille, l'embout du direct system bulle un peu quand on le clipse dessus. Savez vous où je peux connaitre la référence de cette pièce et la commander ? J'ai trouver ce site ( atmosferasport.fr ) mais cela ne me semble pas très précis. Sinon je n'ai jamais fait cela, faut
By smash
Started -
41Bonjour, Je viens d'acquérir un bi 2 x 10 L. Quelle stab me conseillez-vous ? A la base j'ai eu pour les monoblocs une stab scubapro dont j'étais fan mais qui est plus qu'élimée et d'un volume de 14,5 L... Si vous avez une stab scubapro à me conseiller c'est encore mieux, mais toute suggestion est bonne à prendre. Merci d'avance pour vos conseils.
By glouglou71
Started -
6Bonjour, J'ai dégotté une stab beuchat masterlift xair light (2, je crois). Or je n'arrive pas à bien serrer les bretelles même en tirant sur les sangles à fond. Comment fait-on, si cela est possible ? Je vois qu'il y a des "mini" sangles au dessus des sangles bretelles mais celles-ci semblent plutôt destinées à régler la hauteur de la partie bouée du gilet. Précision : c'est une taille M comme mon ancienne scubapro qui elle serrait à fond au niveau des bretelles, assurant u
By glouglou71
Started -
22Bonjour à tous. Je viens d'acquérir un ordinateur Mares Quad que j'apprécie pour son prix réduit, sa bonne lisibilité, et le fait qu'il est assez connu par les moniteurs. En outre, j'avais (et j'ai toujours) un Mares Puck Pro qui m'a bien servi pour le niveau 2. Le moteur étant issu de la même marque italienne, je me sens a priori en terrain assez connu. Le souci, c'est que là je suis en pleine formation pratique niveau 3 et que certains points m'échappent... Je précis
By YomguiPlonge
Started -
33Introduction : DÉPRESSION SAISONNIÈRE Je suis un type du Sud. Je suis à peu près certain, si ma vie en dépendait, et contre un stock suffisant de livres et de membres du sexe opposé, que je pourrais passer ma vie dans un bunker, style Fallout, mais je suis un type du Sud et en attendant l'Apocalypse (qui ne saurait tarder, toi-même tu sais) j'ai besoin de lumière. Aussi cette année quand vient l'automne et une crise professionnelle et qu'en plus l'eau de la Méditerranée t
By Laga
Started
-
-
-
Recommended Posts