-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
0Bonjour. Le clip de ma sangle pectorale a cassé. C'est une Mares Prestige. Je cherche où acheter juste cette pièce. Quelqu'un aurait une idée? Merci.
By Jim
Started -
6Bonjour à tous, Je me lance dans l'achat de mes premiers équipements de plongée. J'ai repéré 2 stab SCUBAPRO, de 2 gammes différentes (et du coup de prix aussi!) et serais intéressé par le retour d'expérience de plongeurs qui utilisent l'une ou l'autre ou les connaissent. Il s'agit de la LEVEL et de la GLIDE (nouvelle version). Merci d'avance pour vos retours
By lemolusque
Started -
2Bonjour tout le monde, alors voilà, ça fais 5 ans qu'on prépare notre voyage en Polynésie et ça devrait se faire pour août 2025 ! Enfin ! Du coup je cherche de l'aide et avis sur notre itinéraire vis a vis des plongées conseillés, mais aussi au cela est possible sur l'itinéraire lui même et les hébergements à conseiller... Bref la routine quoi 😊 J'ai 2 itinéraires pour faire 3 îles en tête pour le moment a savoir Bora Bora c'est sur et Rangiroa semble aussi le bon choix m
By zehunter
Started -
19Hello, comme le titre l'indique, je vais vous donner la recette du taboulé que je tiens de ma mère. C'est parti. Premières impressions au déballage de l'Apex Exotec, couleur orange (détail crucial) : Elle est beeeeeelle Elle pèse un âne mort Qualité de fabrication : top Mince. Est-ce que j'ai bien fait ? Parce qu'au train où va Aqualung si j'ai besoin de pièces de rechange dans deux ans... A y regarder de plus près : L'attache pector
By Laga
Started -
41Bonjour, Je viens d'obtenir mon Padi avec ma femme et ai aussi réaliser 2 plongées supplémentaire avec le même instructeur. Mais j'ai cependant plusieurs questions pour lesquelles je n'ai pas trouvé de réponses concernant nos prochaines plongées: -Nous n'envisageons de faire que quelques plongées par année donc l'achat de 2 ordinateurs nous parait superflu. Est-ce un cas courant ? Dans ce cas le guide de plongée nous indique le palier de sécurité ?
By Larky
Started
-
-
-
Recommended Posts