-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
51Bonjour les plongeurs Je cherche une solution pour acquérir une stab vendue qu'aux USA. Les magasins contactés ( 2 ) refusent d'envoyer hors des USA.... Il me faudrait un contact sur place qui serait d'accord de la recevoir et de l'envoyer en Europe Si vous avez une piste ce serait vraiment extra. Merci d'avance Claude https://scubapro.johnsonoutdoors.com/us/shop/bcds/bcds/classic-bcd?v=88821
By Claude1800
Started -
3Bonjour à tous, Tout d'abord, courte présentation: Je m'appelle Cédric, Belge, 34 ans, PADI OWSI et CMAS 3* et Nitrox avancé, 300 plongées au compteur. Après plusieurs année d'arrêt, j'ai repris la plongée l'année passée et ai acheté une stab Aqualung Axiom, équipée d'une sangle de fixation de bloc de type "Griplock", prétendument conçue pour faciliter les opérations de montage et démontage de la bouteille. J'ai effectué une trentaine de plongée avec et j'avou
By Darkcedious
Started -
9Bonjour, Débutant en apnée (entraînement hebdo en piscine) , est-il "recommandé" de commencer à s’entraîner à sec avec les tables O2/CO2 dès maintenant ou il vaut mieux attendre encore un peu ? J’ai un modeste record perso de 3min20 et j’ai commencé une fois à tester les tables via l’appli Stamina mais je sais pas du tout si c’est la bonne démarche au début..je veux pas faire n’importe quoi non plus…🤔 Merci d’avance pour vos réponses
By Tonio31
Started -
5bonsoir, je reprend la plongée après 2 ans d'arrêt. En gonflant ma stab le bouton est resté bloqué et l'air continuait à la remplir. De quoi cela peut il venir et quoi faire? merci
By philou88
Started -
18Bonjour à tous, Avant de poser ma question et surtout avoir des avis et conseils concernant ma question, je souhaite me présenter. Je suis un peu impressionner de m’adresser à la communauté car je lis régulièrement le forum et je vois l'expérience de certains qui me laisse vraiment humble. Je vais tâcher de faire court . Je me présente, Alain, j'ai 49 ans, je suis N2 depuis l'été dernier, je vis en région parisienne mais je suis finistérien ! (important de préciser p
By AlainA
Started
-
-
-
Recommended Posts