-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
159Afin de profiter de l'expérience de tout le monde, je propose de lancer une petite "discussion" technique sur le sujet : que faire si la stab/wing ne se gonfle pas. scénario hypothétique : plongée à 60m, on descend à la vitesse qui va bien et en arrivant vers le fond on veut se stabiliser, on active l'inflateur et la... ça ne se gonfle pas... que faire ? Ps : l'objectif de ce post est pédagogique ; le but est de partager les expériences de chacun (il ne s'agit pas d'une expérience v
By Benoit
Started -
80Salut tout le monde. Sans trop savoir à quel endroit écrire, je m'essai ici. Je penses être au bon endroit, je suis un débutant. Pour me présenter rapidement, je suis québecois, en Indonésie en ce moment. Ça doit bien faire 5-6 ans que je réfléchi à la plongée sous-marine, j'ai fait pas mal d'apnée. J'ai décidé de me lancer cette année. J'ai fait un open water à Lovina, Bali et ensuite un advance à Gili air. Grosse révélation pour moi, j'ai toujours adoré l'océan, mais là, je découvre une facett
By Tonyb
Started -
34Bonjour, Voilà, ma question est relativement simple. Je suis actuellement niveau 1 mais n'ai pas plongé en milieu naturel depuis plusieurs années. Je prépare le niveau 2, et pour mon gilet de stab, je me pose la question neuf ou occasion ? En effet, je n'ai l'occasion de plonger que pour 1 ou 2 séjours/an, suis loin d'être une pro, et j'ai envie de préparer mon niveau 2 en étant habituée à ma stab, je suis tentée de l'acheter d'occasion. D'autant que, mon niveau 1 en poche il a quelques année
By Grenouille77
Started -
182Bonjour, Entrain de finaliser mon OWD SSI. J’ai un gros soucis de gestion de l’air, lorsque je plonge avec 170 bar, je me retrouve au bout de 45/50 minutes avec 10/15 bar (en fosse), on pousse comme l’on est en milieu sécurisé. Sauf que si j’ai cette gestion de l’air en milieu naturel, devant m’arrêter à 50 bars, je vais pas rester longtemps en immersion … Est-ce normal au début ? Avez-vous des conseils pour parvenir à mieux gérer ma consommation d’air ? Me
By Onreo
Started -
53Bonjour, J'ai passé le niveau open water de padi. Pour le moment (pas avant Novembre) je n'ai pas de projets de plongées hors France ou dans le sud mais J'aimerais plonger régulièrement en Île-de-France ou à 1h30 max de paris (en fosse ou sur des sites pour débutant) afin d’améliorer mon aisance dans l'eau et être plus autonome. Pour pouvoir plonger j'ai du prendre un cours de réadaptation dans un centre commercial. Outre le fait de devoir attendre au moins 3 semaines, de n'avoir pas
By sidN
Started
-
-
-
Recommended Posts