Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Pas de vis miflex


Tao61

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous, 

 

Je n'ai pu faire que peu de plongées lors de mes vacances estivales. 

Lors de la dernière,  je réorganise mon détendeurpour ne tout mettre que sur un seul premier étage. 

Je visse à la main mon miflex de l octopus sur mon premier étage.  Je fais 1/4 de tour etcpas il tourne dans le vide,  pas de vis cassé. 

Au bout de 2 ans cela me semble moyen,  est ce régulier ? 

Merci d avance 

Tony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Tao61 a dit :

Bonjour à toutes et tous, 

 

Je n'ai pu faire que peu de plongées lors de mes vacances estivales. 

Lors de la dernière,  je réorganise mon détendeurpour ne tout mettre que sur un seul premier étage. 

Je visse à la main mon miflex de l octopus sur mon premier étage.  Je fais 1/4 de tour etcpas il tourne dans le vide,  pas de vis cassé. 

Au bout de 2 ans cela me semble moyen,  est ce régulier ? 

Merci d avance 

Tony

photo ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

Un vrai miflex venant d un vrai magasin de plongée français et non je ne me suis pas trompe de diamètre vu que je l ai mis a la main et la clé juste pour finir.

Si c est rare au moins ça ne devrait pas arriver sur le prochain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Tao61 a dit :

Merci pour vos réponses.

Un vrai miflex venant d un vrai magasin de plongée français et non je ne me suis pas trompe de diamètre vu que je l ai mis a la main et la clé juste pour finir.

Si c est rare au moins ça ne devrait pas arriver sur le prochain

il y a des magasins qui vendent des copies

 

le mot miflex est bien écrit, sur le vrai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les marques changent souvent de fournisseurs, la plupart du temps pour des raisons financières. Que ce soit les flexibles, gilets ou autres et bien il arrive que des séries soient défectueuses. J'ai connu chez une grande marque, des gilets qui après quelques heures d'utilisation fuyaient à cause de coutures trop proches de l'encollage, ou encore des flexibles de manomètres qui crevaient tous au même endroit ... 😉

 

Modifié par pparis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, christophe 38 a dit :

il y a des magasins qui vendent des copies

 

le mot miflex est bien écrit, sur le vrai...

Arf, merci de l'info je vais regarder ca 

Il y a 22 heures, pparis a dit :

Les marques changent souvent de fournisseurs, la plupart du temps pour des raisons financières. Que ce soit les flexibles, gilets ou autres et bien il arrive que des séries soient défectueuses. J'ai connu chez une grande marque, des gilets qui après quelques heures d'utilisation fuyaient à cause de coutures trop proches de l'encollage, ou encore des flexibles de manomètres qui crevaient tous au même endroit ... 😉

 

ceci explique cela..... Ce n est deja pas simple 😱😱😱😱

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.