-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
25Après avoir visité la péninsule du Yucatan l'an dernier, cette fois-ci destination la côte Pacifique du Mexique : La Mer de Cortez (surnommée "l’aquarium du monde" par notre Cousteau national) Destination un peu moins documentée que sa sœur caribéenne, nous avons tout organisé indépendamment par nous même (Avion, voiture, logements, plongées). L'idée est la suivante : Profiter des promos d'ouverture de la nouvelle ligne Orly-Cancun chez Air Caraibes, puis prendre des vols intern
By Falkor
Started -
5Bonjour 🤿 Après une semaine passée au “Shams Alam“, la suite du séjour se prolonge au Mangrove Bay du 24 au 31/10/2023. Les détails géographiques seront dans la vidéo qui suivra. Le resort Suivant les sites, il est coté 2 ou 3 * Chambre : petite de construction récente, lits très confortables, mais pas d’éclairage au mini bureau. Pas de vue sur la mer… que sur l’arrière des autres bungalows… pas joli. Problèmes avec la “clim“, ce
By dcvf
Started -
15Bonjour 🤿 Premier séjour : à Shams Alam du 17 au 24/10/2023 Les détails géographiques sont dans la vidéo. Le resort Suivant les sites, il est coté 4 ou 4,5 * Chambre : spacieuse avec une vue latérale sur la mer, lits très confortables. Restaurant : mets délicieux et très variés. Nous étions en “All Inclusive“ (généreuse distribution de bouteilles d’eau), mais nous ne nous sommes pas privé de rhum-coca (Cuba libre en Espagne). Curi
By dcvf
Started -
23Bonjour, je possède un parachute avec un spool classique de 20m. Ma ficelle est une ficelle blanche toute bête. ma moitié à quant à elle un parachute dans une pochette. j'ai vu qu'Apek vendait un spool tec avec une ficelle très fine, ce qui permet de réduire l'encombrement. savez vous ou l'on peut trouver ce type de cordage ? merci
By xuorel
Started
-
-
-
Recommended Posts