Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Plonger à Bali fin septembre ou octobre

speaktome
 Share

Recommended Posts

Hello, pour ma part, j'ai laissé tomber Bali pour début / mi-octobre car pour des dates de départ rapprochées, peu ou plus de dispo sur les vols depuis chez moi (prix / nbr élevé de correspondances / nombre jours sur place).

NB : pas eu de retour de Bali Dive Trek ! mais cela est un détail

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 0
        Faite avec une gopro 9     Si vous avez du feed back sur comment m'ameliorer je suis prenneur.
      • 36
        Salut à tous, J'ai prévu un itinéraire plongée de: 4N Nusa Lembongan 3N Padangbai 4N Amed 4N Pemuteran A chaque transfert je perds une journée de plongée et ma question est la suivante. Serai t-il une bonne idée de supprimer Padangbai et d'ajouter 1 jour ou 2 aux autres destinations ? Je pense surtout à Amed/Tulamben. Ou Padangbai offre des plongées tellement différentes des autres sites qu'il faut conserver ce lieu.   Merci d'avance
      • 14
        Bonjour,   je suis fraichement titulaire du N1 et je cherche des spots de plongée en milieu naturel en IDF.   Rivière, lac, étang... Je suis prenneur !   Je n'ai pas non plus peur de plonger en eau froide (d'ailleurs ça tombe bien, c'est bientôt l'hiver).   J'ai cru comprendre que l'on pouvais aussi plonger sous l'Opéra Garnier, ça m'intéresserait beaucoup !   Donc si vous avez quelques tuyaux, je suis tout ouïe !
      • 3
        Bonjour à toutes et tous,   Il y a actuellement trois clubs de plongés à Dakar : l'Oceanium au plateau - https://www.oceaniumdc.com - tendance RSTC et CMAS, le Nautilus à Soumbedioune et à N'Gor - https://nautilus-diving.com/fr/ - PADI 5 étoiles, PADI TecRec, TDI Tech (circuit ouvert et recycleur), et surtout le Barracuda Club Dakar à N'Gor - https://www.barracuda-club-plongee.com - PADI et plongées engagées le dimanche matin.   Si vous aimez une ambiance
      • 0
        Bonjour, Je commence à préparer mes vacances pour l'été prochain et je sèche un peu pour compléter ma destination, voici un peu ce que je veux faire : J'avais fait un périple il y a quelques années en commençant par Bali, puis les Gili puis Komodo et pour finir Alor. La dernière partie (Komodo et Alor) avait été somptueuse pour la pongée (d'où mon envie d'y retourner) Quand je vais dans des destinations aussi lointaines j'essaie de partir 3 à 4 semaines. Je compte faire
    • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.