Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

séjour plongée


stef971

Messages recommandés

Bonjour a tout les bulleurs et futur bulleurs, dans le cadre d'une étude, nous souhaiterions mieux connaitre vos habitudes sur vos séjours plongée en tant que plongeurs confirmé ou débutant. Nous sollicitons quelques minute de votre temps pour répondre a quelques questions, c'est vraiment pas long ;). Nous vous remercions tous pour vos participations...

 

https://app.evalandgo.com/form/444944/s/?id=JTk5cSU5NW4lOUUlQUM%3D&a=JTk4bSU5NXElOUElQUQ%3D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas répondu :
-pas d'explication au départ ("nous"??, pourquoi?)
- on tombe sur un truc 'des Antilles" alors qu'on parlait plongée "sans précision"
- je suis obligé de répondre à la question "ou voulez-vous aller" sans possibilité "d'autres"
-idem pour "ou etes vous allé"
En clair : je ne suis jamais allé aux Antilles, et je n'irai jamais, surtout pour faire une formation à la plongée.
Maintenant vous pouvez refaire un vrai "questionnaire/sondage", pas un truc de bistrot.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, pparis a dit :

C'est qui, nous ?

 

Comme d'habitude: un jeune stagiaire pédagogique DEJEPS qui fait un micro sondage un peu bâclé pour appuyer la rédaction de son projet, durant son stage dans une SCA martiniquaise, a priori.

 

Une présentation de la personne et du projet donnerait un peu de sens à la démarche, il est vrai.

 

On peut le prendre:

 - avec bienveillance et lui donner de quoi remplir une ou deux lignes de son projet.

 - avec fatalisme en se disant que c'est toujours la même chose mais que ça ne fait pas grand mal.

 - avec colère, avec méfiance, avec lassitude, etc.

 

En tout cas il n'est pas bien long à remplir celui-ci.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, LGF a dit :

On peut le prendre:

 - avec bienveillance et lui donner de quoi remplir une ou deux lignes de son projet.

 - avec fatalisme en se disant que c'est toujours la même chose mais que ça ne fait pas grand mal.

 - avec colère, avec méfiance, avec lassitude, etc.

Je glisse de plus en plus sur le 3em choix...   

 

Je suis effaré par le peu de sérieux de ce genre de truc... alors plonger avec la personne qui fait ce genre de truc... je crains que le coté sécu etc... soit bof bof... cela ne donne vraiment pas envie

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est vrai que stef971 ne s'est pas présenté et n'a pas donné beaucoup d'explications.

S'il est effectivement un jeune stagière, soyés indulgents, il ne pourra que s'améliorer.

Je connais plusieures personnes qui sont parties dans les îles passer des niveaux, juste parcequ'elles n'avaient pas envies de le faire dans l'eau froides de nos gravières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Aries a dit :

Bon c'est vrai que stef971 ne s'est pas présenté et n'a pas donné beaucoup d'explications.

S'il est effectivement un jeune stagière, soyés indulgents, il ne pourra que s'améliorer.

Je connais plusieures personnes qui sont parties dans les îles passer des niveaux, juste parcequ'elles n'avaient pas envies de le faire dans l'eau froides de nos gravières.

Indulgent... une fois ok 2  pourquoi pas... mais a force de voir les "pseudos" sondages mal foutu passer ici... et bien cela agace.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, caolila a dit :

Je glisse de plus en plus sur le 3em choix...   

 

Je suis effaré par le peu de sérieux de ce genre de truc... alors plonger avec la personne qui fait ce genre de truc... je crains que le coté sécu etc... soit bof bof... cela ne donne vraiment pas envie

 

Pire, j'ai même du mal à penser qu'on soit à un niveau DE, et que si c'est ca la formation obligatoire, la formation complète pourrait ressembler à une arnaque grossière : obligatoire, chère, sans interet particulier.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Aries a dit :

caolila, c'est quand même toi qui a répondu en premier ''c'est fait''....

oui tout a fait, j'ai voulu etre gentil et dans mon cas de figure et bien tout est passé nickel... même si je trouvais des trucs "leger" j'ai refait ... en repondant autrement... et la pas moyen de remplir le formulaire... 

Modifié par caolila
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.