-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
67Chose promise, chose due. Voici donc le compte-rendu de notre dernier voyage plongée aux Seychelles. mais avant les liens sur mes précédents compte-rendu. Comme certains ici le savent, nous sommes des amoureux de ce petit archipel situé dans l’océan Indien. Cela faisait quasiment 4 ans que nous n’y étions plus, il y avait urgence, le manque commençait sérieusement à se faire ressentir. Je vais mettre les choses au clair tout
By caolila
Started -
18Bonjour, Pour nos 5 ans de mariage, je voudrais emmener ma femme faire une belle croisière plongée en Indonésie en décembre 2023. J'ai commencé à défricher le sujet sur Internet, mais je m'y perds un peu. 1. L'idée est de faire une croisière de 5 à 10 jours, puis 2 jours de "dégazage" dans un hôtel sympa avant de prendre l'avion. 2. A l'origine je voulais faire une croisière dans le parc de Komodo, pour pouvoir faire des balades et aller voir les d
By Adamastor
Started -
36Bonjour ! Je suis motivé à me planifier un trip plongée en solo en Egypte en fin décembre, certainement du 26/12 au 01/01/23. Pour info je suis N2 français / Advanced SSI. Ce sera mon premier voyage plongée, et notamment en solo. Mon objectif est de plonger +++, avoir un peu de confort tout de même tout en me créant des relations ici et là pour passer une belle semaine entre plongeurs sociaux ! Vous me conseillez plutôt trip croisière ou hôtel plongée ?
By Thom13
Started -
21Bonjour, Je souhaite savoir si cette destination en objet est selon vous, qui connaissez, un bon choix pour la saison, la sécurité des personnes, les formalités Covid et le sites de plongées (voyage en individuel via agence ou pas, ultramarina ou autre, en formule séjour) Merci à vous
By speaktome
Started -
2Plonger en Nouvelle Caledonie décembre/ janvier/ début février les incontournables? Pas trop chères…Hello amis plongeurs je vais animer des stages de clown-theatre et non de poisson clown sur une période du 20 décembre au 20 février à peu près. Je n’aurai peut-être pas les finances pour tout faire alors en fonction de cette période qu’elles sont les plongées incontournables.. Au nord, sur est, ouest et compagnie. Les clubs recommandables et ceux à éviter oups comme certain qui ont fait peur par le passé.. merci à tous. Savatowa J’ai oublié de préciser décembre 2022/ janvier 2023..pf
By savatowa
Started
-
-
-
Recommended Posts