-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
18Bonsoir. Je cherche à acquérir une caméra sous-marine, si possible pour moins de 200€. Je ne sais que penser des très nombreux modèles chinois sur Amazon. Trop de choix et les avis Amazon, ma confiance est très limitée depuis que je sais comment ça (peut) marcher... Quoique finalement, AKASO et Apexcam ont l'air pas mal mais aucun avis ici sur Apexcam, svp. Les AEE et PNJ ont l'air pas trop mal mais le fait de devoir ouvrir le boîtier sous peine de ne pas avoir de souvenir
By Patrick7172
Started -
7Bonjour Je compte bien replonger en trilaminé et vu les sortes de sous vêtements, je cherche plutôt des sous-vêtements pour les quels il ne faut pas ajouter des paquets de kgs de plomb, j’ai déjà eu un sous vêtement qui ressemblait à un bibundum et sac à patates. pour info je plonge en semi étanche 7 mm dans 10° mais cela commence à être juste surtout quand je sors de l’eau et que l’air est à du -3 . merci
By alain1310
Started -
3Le 2 janvier dernier, les plongeurs de l’association Deep Blue Explorer ont mené mission scientifique intitulée « Gumbo la Mbaharini" dans une grotte sous-marine. Objectif : extraire du lagon une stalagmite pour les besoins d'une étude paléo-climatique de Mayotte https://la1ere.francetvinfo.fr/mayotte/une-grotte-sous-marine-qui-cacherait-bien-des-secrets-scientifiques-a-mayotte-1363218.html
By Julaye
Started -
158Bonjour, Ma combi étanché viens de me lâcher, la fermeture viens de casser, Mon ancienne combi est une BARE XCD2 TECH DRY 2mm en néoprène avec manchons et collerettes en latex et poche latérale. Elle sera d’ailleurs a vendre pour ceux que ça intéresse. Du coup je cherche une bonne combi (je veux qu'elle me tienne longtemps puisque je fais environ 1 plongée par semaine, mer méditerranée donc 11°C mini) mais pas trop cher, si vous connaissez un modèle a me conseil
By Pierre Louis
Started -
17Bonjour Pour un séjour en mer chaude, j'utilisais jusque là un simple shorty. Mais je deviens un peu frileuse... J'ai une sous combi lavacore. Peut elle faire fonction ou serait il mieux d'avoir une 3mm ?
By cor13
Started
-
-
-
Recommended Posts