Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Destination plongée pour janvier ?


caolila

Messages recommandés

Bon une fois de plus je fais appel à vous.

 

Je recherche une destination pour début 2023. Durée du voyage maximum 2 semaines.

 

j'allais oublier cela ne doit pas couter un bras... et bien sûr nous aimerions de l'eau "chaude" avec beaucoup de truc avoir sous l'eau... 

 

je sais je sais    mais qui ne tente rien n'a rien me semble-t-il.

 

:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, caolila a dit :

Bon une fois de plus je fais appel à vous.

 

Je recherche une destination pour début 2023. Durée du voyage maximum 2 semaines.

 

j'allais oublier cela ne doit pas couter un bras... et bien sûr nous aimerions de l'eau "chaude" avec beaucoup de truc avoir sous l'eau... 

 

je sais je sais    mais qui ne tente rien n'a rien me semble-t-il.

 

:)

 

Les Philippines (Anilao, Malapascua, croisiere SeaDoors ....

Les Caraibes  (St Eustache, je ne connais pas Bonaire...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, brenique a dit :

Les Philippines (Anilao, Malapascua, croisiere SeaDoors ....

Les Caraibes  (St Eustache, je ne connais pas Bonaire...)

 

Je pensais aussi à la Martinique,  y retourner et refaire quelques plongées  tout comme passer un moment sympa avec notre @PlongeurSDF. :)

 

Les Philippines... vais voir  le prix des vols en janvier

 

 

Oubliez le Mexique... j'accroche pas... je ne me l'explique pas... mais c'est ainsi   en plus les vols sont toujours très onéreux alors je n'ose même pas regarder les prix actuels.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, caolila a dit :

 

Je pensais aussi à la Martinique,  y retourner et refaire quelques plongées  tout comme passer un moment sympa avec notre @PlongeurSDF. :)

 

Les Philippines... vais voir  le prix des vols en janvier

Quitte à faire la Martinique pourquoi ne pas "coupler" avec la Dominique?

 

 

 

 

Bon....perso je boycotte les Antilles françaises....;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, caolila a dit :

merci... mais je pensais a des conseils plus personnalisés ;)

 

le Yucatan comme @Lioson, les Caraïbes (y a le choix entre les FWI, Bonaire ou la Dominique, ou St Vincent/Bequia ou sur les traces de Rihanna à la Barbade), éventuellement Oman, les Seychelles t'as déjà fait, île Maurice et bien sur les Maldives.

Je ne connais pas du tout des destinations hémisphère sud comme Madagascar, Mozambique ou Rodrigue (ca c'est original Rodrigue !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, autrichon gris a dit :

 

le Yucatan comme @Lioson, les Caraïbes (y a le choix entre les FWI, Bonaire ou la Dominique, ou St Vincent/Bequia ou sur les traces de Rihanna à la Barbade), éventuellement Oman, les Seychelles t'as déjà fait, île Maurice et bien sur les Maldives.

Je ne connais pas du tout des destinations hémisphère sud comme Madagascar, Mozambique ou Rodrigue (ca c'est original Rodrigue !)

Je pense que l'ile Maurice comme Mayotte ça ne doit pas etre la meilleure periode (en Janvier Fevrier risque cyclonique) en tout cas mto un peu pourri...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, autrichon gris a dit :

 

le Yucatan comme @Lioson, les Caraïbes (y a le choix entre les FWI, Bonaire ou la Dominique, ou St Vincent/Bequia ou sur les traces de Rihanna à la Barbade), éventuellement Oman, les Seychelles t'as déjà fait, île Maurice et bien sur les Maldives.

Je ne connais pas du tout des destinations hémisphère sud comme Madagascar, Mozambique ou Rodrigue (ca c'est original Rodrigue !)

 

Oman, je vais voir ce que cela donne en janvier,

 

Les Seychelles oui il y a moins d'un an... Maldives (CR en vu... ;) prévu pour octobre )  on y était en octobre et mai 2021... faut pas abuser quand même (ah bon on y retourner déjà ?

 

Madagascar Nosy be... mais bien sur peut etre qu'Ethiopian Air a rouvert la ligne Adis Abeba vers Nosy Be...  bonne idée

 

sur tout que je voulais déjà y aller.

 

Rodrigue  pareil... vais voir cela...

Modifié par caolila
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, caolila a dit :

 

Hummm c'est vrai que vu la reaction durant la Covid....

 

Sinon pourquoi en MP si tu veux ;)

 

Non non j'assume!!!

 

J'y ai vécu 2 ans en Guadeloupe et par la suite pour le boulot et les vacances et boulot : je n'ai jamais rencontré autant de racisme  et de je m'en-foutisme , il y a une reelle différence avec les habitants des autres Antilles ; bon plus facile de "fréquenter" la Martinique que la Guadeloupe; probablement encore mieux aux Saintes mais, à part plonger, mon temps de présence sur l'ile ne me permet pas de porter un jugement

il y a 2 minutes, caolila a dit :

 

Oman, je vais voir ce que cela donne en janvier,

 

Les seychelles oui il y a moins d'un an... Maldives (CR en vu... ;) prévu pour octobre )  on y etais en octobre et mai 2021... faut pas abuser quand même (ah bon on y retourner déjà ?

 

Madagascar Nosy be... mais bien sur peut etre qu'Ethiopian Air a rouvert la ligne Adis Abeba vers Nosy Be...  bonne idée

 

sur tout que je voulais déjà y aller.

 

Rodrigue  pareil... vais voir cela...

Pour Rodrigues....même periode cyclonique que Mayotte et Maurice ; c'est pas souvent mais perso : un à Mayotte et un à Maurice (en vacances)

il y a 5 minutes, caolila a dit :

 

Oman, je vais voir ce que cela donne en janvier,

 

Les seychelles oui il y a moins d'un an... Maldives (CR en vu... ;) prévu pour octobre )  on y etais en octobre et mai 2021... faut pas abuser quand même (ah bon on y retourner déjà ?

 

Madagascar Nosy be... mais bien sur peut etre qu'Ethiopian Air a rouvert la ligne Adis Abeba vers Nosy Be...  bonne idée

 

sur tout que je voulais déjà y aller.

 

Rodrigue  pareil... vais voir cela...

Nosy Be aussi d'ailleurs...Janvier Fevrier pleine saison des pluies mais là je ne sais pas ce que celà représente reellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, brenique a dit :

c'est pas la periode des bouledogues aussi?

 

Oui :)

 

Pour Oman, le pays est magnifique et les gens très accueillants

 

Par contre en plongée ça peut-être très difficile, nous on a eu 1 semaine d'eau plus verte que dans le lac avec une visi de 1-2 jusqu'à 20m

Modifié par Lioson
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.