-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
17De retour dans les îles, des plongeurs et encadrants me racontent avoir vécu un accident de plongée malheureusement assez typique. Mais qui a eu l’intérêt de révéler une situation médicale préoccupante pour la victime. De ce que j’ai pris en discutant avec divers protagonistes : - Petite plongée cool du we, - 2 palanquées décident de se suivre, -:Palanquée 1, une plongeuse N1, la soixantaine, qui a commencé la plongée sur le tard, N1 validé, mais connue pour son n
By PlongeurSDF
Started -
31Hi guys, Quelle est votre approche pour la position des blocs en config sidemount 4 blocs (fixation croisée) ? Préférez vous avoir les 4 blocs au même niveau ou préférez vous avoir les 2 blocs déco légèrement plus haut ? Par ici avec 4 blocs Alu 12L, il semblerait que les sangles des blocs déco soient fixées 5-10cm plus haut que celles des blocs gaz fond ...Qu'en pensez vous ? Merci pour toutes vos petites astuces personnelles concernant la fixation de vos blocs SM... P
By TokongLaut
Started -
14Je souhaite ici rendre hommage à un ami qui est décédé. Plongeur aguerri, DM Padi, N5, âgé de 65 ans environ avec de nombreux facteurs favorisants, dont une fatigue bien installée avec la chaleur dans le sud. Pour rendre service à un ami, il prend un bloc de 10 L pour nettoyer sa piscine. Il y va seul, car il a les clés de la résidence voisine. Apparement, il se laisse surprendre par une panne d'air (bloc insuffisamment gonflé ou non ?). N'ayant pas terminé
By PlongeurSDF
Started -
35Bonjour ! il est très probable que je puisse m'échapper en Egypte pour faire quelques bulles en Mai (à priori du 10 au 17). D'habitude je voyage avec ma chère et tendre, qui est aussi mon binôme, mais ce coup-ci ça sera en solo. J'ai l'expérience croisière et club "classique" sans binôme, mais je m'interroge sur la situation à Marsa Shagra et son système de plongée illimitée sur le house reef. Red Sea Diving n'est pas très clair sur la gestion de la chose : me
By msevestre
Started -
7Un CR de notre séjour plongée aux Galapagos qui a pour objectif de présenter une alternative aux croisières et de donner notre sentiment sur cette option. Nous avions avec ma femme déjà effectué un voyage de 3 semaines aux Galapagos en 2017 et même si nous avions réalisé quelques plongées à l'époque, nous avions passé beaucoup de temps à terre sur les 3 iles principales (Isabela / Santa Cruz / San Cristobal) afin de découvrir ce merveilleux endroit que sont les Galapagos .
By Yann do Brasil
Started
-
-
-
Recommended Posts