-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
20Bonjour, Le harnais que j'utilise dispose d'un matelassage au niveau des épaules, ou appelé harnais "confort". Dans un souci de simplification, pensez vous qu'un harnais, sans cette "protection" épaules, aura un impact significatif sur le confort au niveau portage, en dehors de l'eau. Je n'ai malheureusement pas eu l'occasion d'essayer ce type de configuration, et je souhaiterais avoir un retour d'expérience de votre part si vous avez testé. Bonne journée
By speaktome
Started -
5Bonjour, une petite question qui me turlupine. j'etais il y a peu en vacances avec un vieux detendeur leger, et je me suis rendu compte que lorsque 'etais sur le dos dans l'eau (donc visage et tronc vers la surface), ce detendeur avait du mal a fournir de l'air (voir ne fournissais pratiquement pas). Mon detendeur eau froide n'a pas ce probleme. Quelqu'un a t il une explication. 'ai du mal a voir en cosiderant les principes des detendeurs(si il y en a une, e suis sur que je
By Gneuh²
Started -
17De retour dans les îles, des plongeurs et encadrants me racontent avoir vécu un accident de plongée malheureusement assez typique. Mais qui a eu l’intérêt de révéler une situation médicale préoccupante pour la victime. De ce que j’ai pris en discutant avec divers protagonistes : - Petite plongée cool du we, - 2 palanquées décident de se suivre, -:Palanquée 1, une plongeuse N1, la soixantaine, qui a commencé la plongée sur le tard, N1 validé, mais connue pour son n
By PlongeurSDF
Started -
31Hi guys, Quelle est votre approche pour la position des blocs en config sidemount 4 blocs (fixation croisée) ? Préférez vous avoir les 4 blocs au même niveau ou préférez vous avoir les 2 blocs déco légèrement plus haut ? Par ici avec 4 blocs Alu 12L, il semblerait que les sangles des blocs déco soient fixées 5-10cm plus haut que celles des blocs gaz fond ...Qu'en pensez vous ? Merci pour toutes vos petites astuces personnelles concernant la fixation de vos blocs SM... P
By TokongLaut
Started -
14Je souhaite ici rendre hommage à un ami qui est décédé. Plongeur aguerri, DM Padi, N5, âgé de 65 ans environ avec de nombreux facteurs favorisants, dont une fatigue bien installée avec la chaleur dans le sud. Pour rendre service à un ami, il prend un bloc de 10 L pour nettoyer sa piscine. Il y va seul, car il a les clés de la résidence voisine. Apparement, il se laisse surprendre par une panne d'air (bloc insuffisamment gonflé ou non ?). N'ayant pas terminé
By PlongeurSDF
Started
-
-
-
Recommended Posts