-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
2Bonjour, Je suis BPJEPS plongée, E3 CMAS et instructeur Padi; j'aimerai valider un MF1 E3 FFESSM ou FSGT; savez-vous comment le passer sans tout devoir repasser? merci
By Alex294469
Started -
28bonjour à tous Actuellement niveau 3 FFESSM j'ai pour objectif de devenir instructeur de plongée, dans un premier temps à l'étranger pour mon expérience personnelle et pour voyagé, mais par la suite revenir dans l'hexagone pour exercer ce magnifique métier. Deux choix s'offre donc à moi, Le premier de passer mon Divemaster en France puis mon OWSI au Mexique ce qui me bloqueras lors de mon retour en France pour continuer d'exercer. Le deuxième de pa
By houston69
Started -
12Bonjour, je voudrai savoir si sur le site il y a des personnes qui vont au stage final MF1 a Cerbère en mai ? Merci
By le_fireman
Started -
43Étant invité par un ancien club ou j'avais passé 3 ans, je me rends à Marseille ou je suis rejoints par les membres dont je faisait partie il y a plusieurs année. Nous nous étions quitté, notamment en désaccord en ce qui concerne le respect des consignes de sécurité, de la réglementation, etc. Le MF1 et le Président du club (N5) établissent la fiche de sécurité, je ne suit pas consulté. Nous étions 8 plongeurs en tout, répartis en 2 palanquées. La première, d’autonomes 1
By PlongeurSDF
Started -
2Bonjour, Je suis MF1+Nx Conf + BEESAPT (autre discipline que plongée donc). Je souhaite passé le BPJEPS. Est ce que mon BEES m'ouvre des droits pour des allègements ? Merci et bon WE à tous,
By camilo16
Started
-
-
-
Recommended Posts