Plonger en Nouvelle Caledonie décembre/ janvier/ début février les incontournables? Pas trop chères…
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
41Hello. J'ai une étanche néoprène seaskin qui est encore très correcte mais avec une fermeture dorsale quasi impossible à fermer tout seul. Comme j'ai mon bateau et que je commence a plonger assez souvent en solo, c'est une vrai galère pour l'autonomie ... Je regarde donc pour une nouvelle combinaison. Je veux garder un col néoprène, si possible des manchons néoprène (j'aime pas les bagues), un tissu robuste car je fais quasiment que de la tôle, j'ai pas besoin d
By jay62
Started -
21Hello ! S'il y a un jeu avec lequel j'aime m'amuser lorsque j'ai un peu de temps, c'est celui de prendre "un bout de bout" et d'y faire des noeuds. J'ai une boite contenant des papiers sur lesquels sont inscrits des noms de noeuds, je "pioche" un petit papier, et je joue à réaliser le noeud dont le nom est inscrit de plusieurs manières (gaucher, droitier, les yeux fermés, au chrono...) ( oui, je sais, la caranx est tombée dans la vase quand elle était petite, mais elle l
By shimaaji
Started -
19Salut, Voici quelques liens interessant pour venir plonger en Suisse: Interdiving, visi des sites du Léman. Subtech, cliquer sur "visibilité" dans la partie actu pour voir la visi des sites de toutes la suisse. TCAarau, pour voir la visi des sites partout en Suisse (en allemand). Il y a aussi une liste des sites existant. www.plongee-passion.ch, sites de plongée du Léman. Swiss Diver, infos sur la plongée en Suisse: club, sites, stations de gonf
By tonio-isic
Started -
3Apparemment, la ville de Marseille a lancé un appel d'offres pour mettre à disposition gracieusement une carto numérique de certains sites "emblématiques" du secteur L'article de la Provence
By Xabi
Started
-
-
-
Recommended Posts