-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
0Bonjour à tous ! je fus inscrit ici il y a quasiment 17 ans et je suis de retour avec un roman à vous présenter : il s'agit d' "Estrecho le dernier des Atlantes" après 3 années d'écriture en plus de mon boulot de consultant je vous présente le 1er d'une trilogie engagée : "Maroc, janvier 2016. Le corps de Mohamed dit Showtime vient d’être retrouvé à Dahlia-plage. Encore un chasseur sous-marin assassiné dans des conditions abominables. La presse s’empare de l’affaire. Les autorités espagnoles et
By smirna
Started -
13Christophe Ono-dit-Biot c'est d'abord une jolie rencontre sur le salon de la plongée ... et surtout un roman avec l'océan et la plongée en toile de fond. Attention, ce n'est pas un récit de plongeur, mais un récit de vie, une histoire d'amour dans laquelle s'immisce l'océan, ses habitants, et la plongée ... Le roman, édité par Gallimard, a fait partie des sorties littéraires de 2013 et s'est vu décerner le Grand Prix du Roman de l'Académie Française 2013. L'avez vous déjà lu ? Qu'
By Guest krol55
Started -
27Bon elle est pas très rapide à la détente par contre. Fallait se bouger avant! http://blog.tekstremediving.com/2013/11/22/the-m25-m26-saga/
By kiloas
Started -
28bonjour il me semble avoir aperçu Mr Christophe 38 sur un reportage sur TF1 à 13H concernant Mayotte. Rêve ou réalité?
By IADE
Started
-
-
Recommended Posts