Baptêmes Gratuit et recherche de nouveaux adhérents pour notre club du 16ième de Paris
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
92Qui a déjà plonger au lac des ciments à beaumont dans le nord de paris 95 il parait que l eau est super clair et la profondeur est de combien merci
By julien et pepsi
Started -
5Bonjour A quoi correspond les indications de certains sous vêtements pour étanches trilaminées j’ai vu du 100 , 200 , 400 . Plus on monte plus le produit est épais mais encore ? 100 pour quelle température , 200= , 400=. merci
By alain1310
Started -
11De temps en temps ça se termine bien Source : Genève: gros moyens déployés pour retrouver un plongeur - Le Matin
By Lioson
Started -
4Bonjour à tous, je cherche à remplacer la pile d’un galileo uwatec. La référence est cr12600se, mais je ne la trouve nulle part, ou alors épuisée. Connaissez-vous des équivalents, ou un vendeur qui aurait ça ? claude
By F-CLS
Started -
14Bonsoir. Je cherche à acquérir une caméra sous-marine, si possible pour moins de 200€. Je ne sais que penser des très nombreux modèles chinois sur Amazon. Trop de choix et les avis Amazon, ma confiance est très limitée depuis que je sais comment ça (peut) marcher... Quoique finalement, AKASO et Apexcam ont l'air pas mal mais aucun avis ici sur Apexcam, svp. Les AEE et PNJ ont l'air pas trop mal mais le fait de devoir ouvrir le boîtier sous peine de ne pas avoir de souvenir
By Patrick7172
Started
-
-
-
Recommended Posts