-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
41Salut à tous, J'ai prévu un itinéraire plongée de: 4N Nusa Lembongan 3N Padangbai 4N Amed 4N Pemuteran A chaque transfert je perds une journée de plongée et ma question est la suivante. Serai t-il une bonne idée de supprimer Padangbai et d'ajouter 1 jour ou 2 aux autres destinations ? Je pense surtout à Amed/Tulamben. Ou Padangbai offre des plongées tellement différentes des autres sites qu'il faut conserver ce lieu. Merci d'avance
By triskelion
Started -
6Bonjour, Ce matin en pleine plongée mon ordi à arrêté la plongée comme si j'avais percé la surface et a redémarré une autre. Du coup j'ai été obligée de me fier à l'ordinateur de mon binôme. Une fois arrivée j'ai vérifié et l'ordi n'a pas enregistré la plongée annulée comme si elle n'avait pas eu lieu. Si quelqu'un peut m'aider...... Par avance merci VIVIANE
By vivi83
Started -
27Bonjour, J'ai plongé (15-20m) ce matin et j'avais avec moi mon Leonardo Cressi qui ne m'avait jamais posé de problèmes jusque là. Or sur cette plongée qui s'est faite avec une forte houle et pas mal de ressac sous l'eau (il fallait s'accrocher parfois au fond), en début de plongée mon ordinateur a commencé à "yoyoter" dans ses indications de profondeur alors que j'étais stable à la même profondeur . Exemple, accroché (donc stabilisé par la force des choses) à une pierre,
By platax974
Started -
7Bonjour, me cherchant toujours une combinaison de plongée, je suis tombé par hasard sur la combinaison humide de chez cressi à decathlon, la fast man 3mm. Je l'ai essayé et elle me va comme un gant, et en plus au prix métropole! Mais je ne vois que peu d'avis sur cette combinaison, avez vous des retours dessus?
By Romiplouf
Started -
18Bonjour à tous! Je fais appel à vous car je souhaiterais m'équiper d'un mini strobe/flash light afin d'etre plus facilement visible lors de mes plongées, notamment celles en lac ou en carrière. Le problème c'est qu'il y a pas mal de choix, dans des prix totalement différent (voir très cher) et je ne sais pas ce que ça vaut réellement (si l'éclairage est trop faible, cela ne servira à rien...). Pouvez-vous me donner quelques retours parmis cette selection (ou si vous avez d'au
By ben__07
Started
-
-
-
Recommended Posts