-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
20Salut à tous, Cet été, je vais plonger avec ma femme à Calvi, puis à Porto. Nous sommes tous deux AOW. Nous recherchons des conseils sur les clubs. A CALVI, j'ai noté : Calvi Plongée Hippocampe Plongée Castille Epic et à PORTO : Plongée porto Ciuttata Bleu Marine Merci pour vos avis éclairés et bonnes bulles estivales !
By vennedra
Started -
5Bonjour tout le monde, Je (MF1) cherche un club plongée bouteille sympa, idéalement francophone à Sharm El Sheick, si des personnes ont de bonnes adresses je suis preneur. Egalement, pour ceux qui y sont déjà allés, avez vous une compagnie de bus ou un plan pour rentrer au Caire par Voie terrestre ? Par avance merci bcp pour votre aide Holmes
By Holmes
Started -
4Bonjour. Hier soir, séance bloc nocturne à la piscine. Très sympa. Pas perturbant plus que ça. J'ai fait un phoque sans me rendre compte avant d'arriver aux 3 m que j'avais zappé de mettre mon détendeur en bouche. Je n'ai pas paniqué, je l'ai repris et aucun souci. J'ai même du bien après faire un vidage de masque volontairement, sans que ce soit un exercice et nickel aussi. Une bonne séance. Sauf que ma bouteille bougeait quand j'étais en train de nager. J'ai essayé de la ress
By Patrick7172
Started -
4Bonjour, Après une recherche qui me donne des résultats assez anciens, je me permets d'ouvrir un nouveau fil. Je recherche un club de plongée à charm el cheikh pour passer mon niveau 2 CMAS ou un Advanced Open Water ... peu importe la chapelle, je suis Athée . Francophone ou anglophone, c'est pour courant mars. J'ai retenu 2 clubs pour l'instant; DiveInn et ReefOasis (à la lecture de leur site web) Avez-vous des avis ou d'autres recommandati
By aka74
Started -
11Bonjour amis plongeurs ! Fraîchement débarqué dans les Bouches du Rhône, je souhaiterais trouver un club de plongée (asso hein, pas commercial) actif où m'épanouir les week-ends ! Pour la petite présentation, je suis Tanguy, jeune plongeur de 28 ans, je suis MF1, instructeur PADI, et SDITDI, et je passe mon DEJEPS cette année. Passionné de plongée, et de pédagogie, j'aimerais m'investir sur mon temps libre dans un (plusieurs?) club asso sur Marseille, la côte bleu et alento
By tchamard
Started
-
-
-
Recommended Posts