Changement de Stab vers un volume dorsal ( Materlift TEK )
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
414Bonjour, Je suis N1, 50 plongées depuis mes débuts en milieu naturel il y a 6 mois.Très impliqué, je pense continuer sur la durée (N3 probablement). Je commence à m'intéresser à mon propre matos, (celui du club étant évidemment assez basique), et donc à ma stab perso, que je pourrai configurer aux petits oignons pour mon usage actuel. (J'ai déjà mon setup en tête de A à Z) Je suis dans mes investigations, fatalement tombé sur les wings et autres stabs d
By Vanosaca
Started -
14Salut, j'aimerais recycler mes cellules de recycleurs vieillissantes dans mes analyseurs O2 (Divesoft en Molex et Gox 100 avec les cellules télédyne R17). Je cherche en ligne des adaptateurs mais je ne trouve pas, je n'utilise peut-être pas les bons mots-clés, vous avez une piste? Merci.
By LGF
Started -
34Bonjour, Voilà, ma question est relativement simple. Je suis actuellement niveau 1 mais n'ai pas plongé en milieu naturel depuis plusieurs années. Je prépare le niveau 2, et pour mon gilet de stab, je me pose la question neuf ou occasion ? En effet, je n'ai l'occasion de plonger que pour 1 ou 2 séjours/an, suis loin d'être une pro, et j'ai envie de préparer mon niveau 2 en étant habituée à ma stab, je suis tentée de l'acheter d'occasion. D'autant que, mon niveau 1 en poche il a quelques année
By Grenouille77
Started -
32Je viens de tomber sur cette info. Ordinateur GALILEO 2 TEK SCUBAPRO G2 TEK (palanquee.com) SP_G2TEK_manual_FR.pdf Bon sur le site de ScubaPro il n'est pas dans la liste des produits mais ils ont la doc (faut pas chercher a comprendre j'imagine :D) Je lui vois qu'un souci a ce nouvel ordi... la couleur Bleu ...
By caolila
Started -
45Bonjour , Nous envisageons de créer une section TEK dans notre club affilié à la FFESSM . Le club a déjà réalisé des investissements - compresseur nitrox - Lyre de transfert - bloc 12 et 15L nitrox - Détendeurs - pony pour les déco - analyseur A venir Hélium Nous souhaitons définir un règlement intérieur spécifique à cette section . Si certains d'entrevous avaient déjà réfléchit sur ce type de document et acceptait de nous en adresser
By carpediemlena
Started
-
-
-
Recommended Posts