-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
46Bonjour a toutes et a tous, j'ai un détendeur Aqualung Core supreme (ACD) DIN J'ai reçu un adaptateur DIN vers Etrier de la marque Aqualung. https://www.tradeinn.com/diveinn/fr/aqualung-adaptateur-din---etrier/3087/p Je ne parviens pas a visser mon 1er etage dans l'adaptateur complement. Y aurait il un défaut, ou n'ai-je pas le bon adaptateur du a differentes normes de filets? Est-ce que cela doit se visser complètement? Merci a vous
By Bob2Ch
Started -
9Bonjour Suite au décès d’un copain sa compagne va revendre son matériel de plongée, elle nous demande des informations sur les prix et ce n’est pas facile , entre autre il y a deux détendeurs Apeks XTX 200 presque nouveau car il les avait acheté un peu avant de devoir arrêter de plonger cause que les médecins lui ont diagnostiqués un cancer et malheureusement il est parti. Alors avez-vous une idée du prix que l’on pourrait vendre ce matériel ? merci
By alain1310
Started -
15Bonjour, Pour Maurice, me conseillez vous de prendre mon adaptateur DIN -> Etrier (je souhaite alléger les bagages) ! A mon sens pas utile, au pire je trouverai sur place dans le club vous confirmez ?
By speaktome
Started -
23Bonjour J'ai un robinet tout neuf (volant vert) Nitrox en 25 x 200. Où peut-il aller ? (que sur une bouteille Nitrox mais je croyais que c'était en pas de 26 !)
By scubaphot
Started -
15Hello, Extrait du dernier PV de CDN: "La fédé doit assumer les coûts de l’augmentation de la RC pour cette nouvelle olympiade, soit plus de 300% d’augmentation. 420 000 euros à l’année au lieu de 110 000 euros pour l’année dernière 2021 Une seule compagnie a répondu sur l’intégralité des lots. Il n’y avait pas ainsi de situation de concurrence. Concernant la RC : elle a été multipliée par 3 avec, de surcroit, un minimum de 420 000 euros annuel quel que soit le nombre annuel
By NTD
Started
-
-
-
Recommended Posts