-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
27JJ-CCR vient d'annoncer à compter de maintenant, les recycleurs JJ-CCR sont livrés avec un RBSM (sangle de sécurité pour embout buccal) et propose d'en envoyer un à tous les possesseurs de JJ-CCR (j'ai testé, embout reçu moins de 24h après la demande). A priori, ça ferait suite à une recommandation émise durant RB4. J'en arrive à ma question : Qui, parmi les plongeurs recycleur du forum, utilise ce type de sangle ? Quels sont vos avis pour et contre ?
By pmk
Started -
23Bonjour à toutes et tous, J'espère que je poste cette question dans la bonne section. Sinon, je m'en excuse... Je retourne plonger en Egypte après plusieurs années sans plongée... (je sais, honte à moi!!!) . Et j'aurais aimé savoir quel type de couteau vous me conseilleriez? Et surtout, si cela pose problème d'emporter un couteau dans ses bagages pour la plongée... Y a-t-il une taille ou un type de couteau plus intéressant que d'autre??? Le type de lame? Un "simple" coutea
By RmacK
Started -
3Bonjour, J'envisage l'acquisition d'un masque Scubapro Zoom, avec des verres adaptés à ma myopie. Ma prescription de lunettes est de -5,5 dioptries (la même pour les deux yeux). Est-ce que je commande cette valeur (-5,5), ou dois-je appliquer une correction (dans ce cas laquelle) pour tenir compte de la distance oeil-verre différente de celle avec les lunettes ? Claude
By F-CLS
Started -
0JeJ dois me départir de ma collections de palmes, je vends tous, j'avais entrepris cette recherche lorsque j'ai entrepris une fouille d'archives sur les anciennes palmes. >vous connaissez le site web pinterest, clic sur yves clercin, puis trouver le dossier diving swim fins et monofins, je détiens plus de 50 paires de palmes vintages votre passion est au bout des pieds! il y a forcément des palmes que vous aimeriez avoir, contactez-moi , merci
By Yves Clercin
Started -
5Bonjour, Je fais appel à vous, afin de savoir s'il existe des palmes de plongée sous-marine, chaussantes, un peu équivalentes aux palmes Volo Race de Mares, que je possède actuellement, mais un peu plus rigides ? Mon objectif est de palmer, de manière plus efficace et rapide dans les courants, sans pour autant m'épuiser : donc plus rigides mais pas trop que mes palmes actuelles. Vos avis sont les bienvenus A moins qu'au fil du temps et des plongé
By papiboilo
Started
-
-
-
Recommended Posts