Catamaran de plongée zéro émission en Martinique
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
23Vu mon intérêt pour notre sport (mes cookies ), j'ai reçu une pub pour une petite réserve d'air comprimé. Ca encaisses qques dizaines de bars. Ca se gonfle avec une pompe à vélo. Aucun manomètre, aucune réserve et ça se vends en ligne sans brevets. C'est pas le meilleur moyen de faire un accident de décompression pour un novice ?
By Atmos
Started -
4Bonjour a tous, j ai plonge aujourd hui avec mon icon mares hd et une fois sur le bateau, mon ordinateur continue à fonctionne comme si j étais en train de plonger à 2,7 mètres de profondeur. Je ne peux pas l arrêter. avez vous déjà rencontré ce problème. Que dois je faire pour pouvoir réutiliser mon ordinateur ? merci pour votre aide 😀 rudy
By rudyplongeur
Started -
8Le Diamant en Martinique En 1 an, j’ai eu l’occasion de plonger à de nombreuses reprises au Diamant en Martinique. Si vous avez l’occasion d’y tremper vos palmes, je vous invite à essayer de trouver un club qui vous propose autre chose que la traditionnelle « faille » et encore moins de la découvrir par l’entrée classique (sens de la flèche sur le plan ci-dessous). Je vous propose 4 plongées valent le détour : La Faille : Évitez à tout
By PlongeurSDF
Started -
3Hello, Quelqu'un connaitrait un magasin de plongée plutôt orienté "Tek" dans le nord de la France (disons entre Lille et Paris). Je suis dans l'Oise et je connais quelques magasins "généraliste" mais là je voudrais un magasin plus orienté "Tek" qui pourrais me conseiller car j'envisage de remplacer ma Stab par une Wing. ... Et comme je suis un vieux, j'ai besoin de voir, toucher pour me faire une idée plus précise de ce qu'il me faudrait et de ce qui me conviendrait
By Rick76
Started -
103Bah voilà, Apple viens de présenter sa dernière Apple Watch et ils ont un modèle qui fait ordi de plongée. C'est l'Apple Watch Ultra à 999€ https://www.apple.com/fr/apple-watch-ultra/ Elle est limitée à -40m. Lors de la présentation, Apple a indiqué avoir bossé avec Oceanic sur le sujet. Dans la description ils indiquent Apnée + plongée de loisir. Bon moi à titre perso, elle me servirait que sur les plongées de l'après midi du fait de la profondeur, et en b
By Vax
Started
-
-
-
Recommended Posts