-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
2Bon...."bousculé" que je suis par @caolila😁 je me lance dans le CR de notre dernier séjour. Depuis 2017 on n'avait pas remis les palmes aux Philippines ,plusieurs séjours à Anilao au cours desquels on avait entendu causer de Romblon et on s'était dit qu'il fallait découvrir ce lieu ; entretemps qques séjours en Indonésie puis la Covid et après réouverture des Philippines on se décide pour ce déplacement . On a réservé à une période ou les lignes aériennes n'étaient pas en
By brenique
Started -
13Bonjour amis plongeurs, Voici un retour d’expérience de la croisière Maldives que je viens de terminer. Les photos et films issus de ma Gopro sont perfectibles mais cela donne une bonne idée. A bientôt ! Période et Durée : Mars 2023 - 8 jours Bateau : Ocean One – Amis des Maldives Parcours Centre Maldives : principalement les Attols Ari et Felidhoo. Contexte J’ai souhaité découvrir
By speaktome
Started -
1Bonjour a tous, Voici ma video, d une semaine en croisiere sur Roatan. Les plongees sont sympa, mais tres peu de requins (2 requins nourrice sur toute la semaine), tres bonne visi, eau a 27C. Du vent toute la semaine, mais nous avons tout de meme ete sur Utila, qui offre de meilleurs sites de plongees (a mon avis) Bon film
By crazysurfeur
Started -
5Bonjour, Retour sur mon voyage aux Philippines en Janvier 2023 Mon circuit Cebu – Malapascua- Panglao- Dauin Vol Singapore Airline Paris CDG – Singapour-Cebu 1 ere nuit au Maayo Hotel de CEBU Départ le lendemain à 10 :00 pour Malapascua – Transfert organisé par French Kiss Divers de Malapascua.3 :30 de route pour arriver à Maya petit port au nord de l’ile pour embarquer pour Malapascua. Location d’une chambre au Malatapai via AirBnb 5 nuits Surprise !! French Kiss
By Margalex
Started -
19Après pas mal d’hésitations nous avons fait le choix de tenter un petit voyage à Zanzibar. J’avoue y être allé à reculons… mais bon il faut bien découvrir de nouvelles destinations (et accessoirement faire plaisir à Binômette 😉 ). Dans l’ensemble je retiens pas mal de positif même si je ne suis pas à 100% conquis. Pour ceux qui ne connaissent pas la destination 2 petites minutes de lecture éclaireront vos lanternes https://fr.wikipedia.org/wiki/Zanzibar_(archipel)
By caolila
Started
-
-
-
Recommended Posts