Protection de la robinetterie en piscine
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
24Hier à la piscine, j'ai proposé des exercices de stabilisation dynamiques et statiques. J'ai trouvé chez Action des cerceaux de 75 cm, c'était les plus grands. Il faut prévoir un plombs d'1Kg pour les lester. J'ai fais un circuit avec différentes hauteurs. 1er passage sans ajout de difficulté. Puis un second passage en ayant dû ramasser un plombs de 1 Kg pour refaire le parcours. Attention les cerceaux ne sont pas tous étanches. https://www.action.com/fr-fr/p/cerceau/
By PlongeurSDF
Started -
60Bonjour, Quand un club de plongée / NAP / Apnée utilise une piscine municipale pour ses entrainements, quelles sont précisément les obligations de l'association en matière de sécurité ? Je pose la question ici car dans mon club, après des années où les dirigeants ont entretenu une équipe de BNSSA en organisant leur recyclage (annuel pour le PSE1 et quinquennal pour le BNSSA), il a été décidé il y a quelques années de se contenter de la présence à chaque entraînement d'un enca
By Pascalb41
Started -
9Hello à tous, je cherche des infos pour préparer une semaine de plongée en Juin avec ma femme et mon fils. Je suis Niveau 1 et AOW , 50 aine de plongées. Mon fils de 16 ans est Open Water depuis l'été dernier. Débutant donc. Ma femme ne plonge pas. J'ai dans l'idée de partir une semaine en Egypte pour plonger avec mon fils. Ma femme serait avec nous pour se poser au bord de la piscine, livre des livres et un peu de Spa. Nous sommes plutôt du genre à aimer êtr
By louptatoo
Started -
11Bonjour, Nouveau sur le forum, je profite de cette discussion pour me présenter en même temps. Inscrit dans un club de plongée depuis 6 ans, N3 j'essaye de participer à la vie associative du club. Bien entendu, n'étant pas moniteur, j'ai tout d'abord refait le site du club. Avant de passer le E1, pour donner une nouvelle dynamique aux entraînements piscine, depuis une année, j'anime les entraînements en piscine en essayant de varier les séances avec quelques exercices ludique
By sikar
Started -
2Bonjour j’aimerais votre avis car j’hésite sur le choix de palmes pour l’apnée dynamique en piscine. Est-ce que quelqu’un a un retour à me faire sur les Beuchat Mondial One ou les Omer Stinger Evo ? A toutes fins utiles je suis une femme avec un petit pied. Merci d’avance
By KarynRBH
Started
-
-
-
Recommended Posts