-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
40Bonjour á tous. Je viens de découvrir ce nouveau concurrent á GOPRO qui sur le papier semble intéressant. Carcasse intégré robuste en alu, correction automatique de l'absorption des radiation et correction des couleurs avec la profondeur, robustesse, simplicité. Cependant assez cher. Dans la pratique si certain sur le forum possèdent ce matériel je serai intéressé pour avoir un retours sur la qualité des vidéo en réel de manière très concrète et loin du blabla marketing. Merci. Yann
By yannd972
Started -
6Bonjour à tous, J'ai acquis cette camera depuis peu. Elle me donne entière satisfaction pour les films. Par contre je n'arrive pas à avoir paramétrer le format des photos qui reste en 160x120, ce qui n'est pas terrible ! Est ce qu'un utilisateur aurait le solution ? je n'arrive à rien trouver sur le net ... Merci à vous
By Fixxx27
Started -
2Bonjour à tous et toutes, Je cherche une mis a jour pour la vaquita de paralenz qui a fait faillite ... Si quelqu'un la possède, je suis preneur . Merci d avance . Jean
By Enizan
Started -
2bonjour à tous, je viens de voir l'information sur une vidéo que vient de poster Matthias Lebo sur YouTube ( le mec est serieux). Paralenz serait en dépôt de bilan, c'est en tout cas la teneur de l'auto reply qu'il a reçu de leur part. Si l'information se confirme j'espère pour les propriétaires de Vaquita que leurs activités seront reprises sinon c'est un produit innovant qui disparaît du marché (moi qui ait longtemps hésité avec la gopro 11, je suis bien content d'être
By lolodu59
Started -
16Bonjour à tous, Je cherche à acheter une action-cam pour la plongée et j'ai entendue parler de la Paralenz Vaquita. Malheureusement, ses fonctions de GPS et d'enregistrement du profil de plongée me dérangent. Je souhaitais donc savoir si certains d'entre vous (des utilisateurs de cette dernière ou non) pouvaient répondre à ces deux questions : - Désactivation de l'enregistrement du profil de plongée possible ou pas ? - Désactivation du GPS possible ou pas ?
By Paquiito
Started
-
-
-
Recommended Posts