Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Avis Lampe vidéo Bigblue AL1300XWP

alain1310
 Share

Recommended Posts

Bonjour. J'ai le précédent modèle,  la AL1200 WP2 (Diamètre 34mm;  batterie Li 18650 3400mA) et j'en suis satisfait, la qualité est au rendez-vous et la marque fait plutôt l'unanimité sur ce site. Faisceau large et équipée de filtres. Poids contenu (220 g avec batterie et filtre). Utilisée en back-up, je lui préfère désormais une Tillytec Mini (1400Lumen; 200 g, batterie 21700 ou18650 ou 3AAA ) sur laquelle je peux changer la tête, fonction du besoin (5°; 70/110° 4000L et fluo) et une Dive Rite CX2 (1700L; 21700 ou 18650; env 400g).

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 17
        bonjour à tous,  j'aimerais savoir si quelqu'un a déja eu un retour d'expérience sur les caissons sea frogs qui sont tres compétitifs en terme de prix (autour de 1000€ avec dome vs plus de 2000 pour ikelite par ex)    hormis le fait que le caisson est indiqué etanche jusqu à 40m vs 60m pour les marques concurrentes, je ne vois pas trop de différences      pour infos étant N2 je ne pense pas que j'irais en dessous de 30, 35 m mais evidement j'ai pas trop envie que mo
      • 36
        Salut à tous, J'ai prévu un itinéraire plongée de: 4N Nusa Lembongan 3N Padangbai 4N Amed 4N Pemuteran A chaque transfert je perds une journée de plongée et ma question est la suivante. Serai t-il une bonne idée de supprimer Padangbai et d'ajouter 1 jour ou 2 aux autres destinations ? Je pense surtout à Amed/Tulamben. Ou Padangbai offre des plongées tellement différentes des autres sites qu'il faut conserver ce lieu.   Merci d'avance
      • 11
        Bonjour,   Je suis à la recherche de mon 1er phare.   J'ai acheté une Seac R30 l'autre jour, alors que je n'avais pas prévu d'acheter un phare. Résultat : achat rapide, sans réflexion au préalable et je le ramène au mag, car le faisceau est pas top et surtout, je trouve vraiment pas pratique de tourner la bague pour ajuster le faisceau. Cela demande 2 mains, et testé à la maison avec des gants 5mm, c'est merdique.   Mon utilisation : Explo en mer et gravière en régi
      • 1
        Bonjour,   Mon épouse et moi sommes des plongeurs expérimentés N3 et N4 (plus de 1500 plongées). Nous envisageons en janvier 2024 de passer quelques jours sur deux iles des Galapagos et envisageons bien sûr d'y plonger 2 à 3 jours (4 à 6 plongées chacun). Nous souhaiterions avoir vos avis et conseils sur les clubs présente sur :  - L'île principale : Santa Cruz  - L'île Isabela Pour diverses raisons nous n'envisageons pas de faire de croisière mais de faire du rési
      • 39
        Bonjour à toutes et tous Je possède une bigblue vtl 8000p que j'ai équipé de sa boule de 25mm pour la relier avec un bras . De plongée en plongée, je n'ai pas à chaque fois dévisser et re graisser la vis qui maintient la boule en place...elle est désormais bloquée...que faire? merci pour vos avis et autres conseils. bonnes bulles  Gusdor
    • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.