-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
14Je souhaite ici rendre hommage à un ami qui est décédé. Plongeur aguerri, DM Padi, N5, âgé de 65 ans environ avec de nombreux facteurs favorisants, dont une fatigue bien installée avec la chaleur dans le sud. Pour rendre service à un ami, il prend un bloc de 10 L pour nettoyer sa piscine. Il y va seul, car il a les clés de la résidence voisine. Apparement, il se laisse surprendre par une panne d'air (bloc insuffisamment gonflé ou non ?). N'ayant pas terminé
By PlongeurSDF
Started -
8Salut les P.comiens Hier mon mano nitrox m'en a fait une bonne, avec 200 bars dans le bloc, il m'indiquait 0, mais 0 de zero. Demontage du flexible, ouverture du robinet, bon la hp du detendeur est ok puisque fusante. Demontage du mano et la surprise ! c'est le tuyau hp qui est bouché. Question, connaissez vous un truc pour le deboucher ? Etant donné que c'est du melange tres enrichi, voir potentionellement du 100% oxy, je ne suis pas sur que je puisse le faire tremper dan
By Jeff__06
Started -
3Beaucoup ont des problèmes avec l'orientation et sont obnubilés par retrouver le bateau Pour moi ça n'a jamais été le problème pour une explo classique----------------je le retrouve tant mieux-------------------je le retrouve pas tant pis! je déclenche mon parachute et après tout j'aime bien le faire de temps en temps! Puis quand on sort loin du bateau avec une mer calme sans courant et des gus en forme parés à toutes éventualités, c'est aussi sympa de faire une nage capelée ou décapelée ma
By untelosa
Started -
0EDIT Moderation: les annonces sont uniquement tolérées dans la rubrique petites annonces du site. Merci de votre compréhension
By myocean
Started -
5J'ai commandé sur le site tekdivershop en allemagne, le prélèvement à été fait mais je n'ai jamais reçu le matériel. Depuis aucune nouvelle et impossible de les joindre. Est-ce que quelqu'un a déjà eu cette mésaventure avec ce site en ligne?
By Jacquesbouv
Started
-
-
-
Recommended Posts