Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Beuchat AQUABIONIC


marmogre

Messages recommandés

En voyage plongée loisir j'utilise exclusivement des palmes de chasse/apnée chaussante à voilure démontable pour pas que le bagage passe en hors format. J'adore leur puissance et leur vivacité quand je suis équipé light avec un petit S80 et ma wing minimaliste de voyage

Sinon mes Jetfins bien lourdes avec mon étanche et le recycleur, il faut bien ça pour faire bouger la bête 😅

J'ai déjà essayé les Jetfins en humide et c'était pas top elles sont trop lourdes j'avais l'impression que Poseidon lui même me choppait les pieds pour m'attirer vers le fond😂. A l'occaz faudrait que je test les tek light, si un jour me prend l'envie étrange de plonger avec mon CCR en humide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, caolila a dit :

Le blanc est bien visible....  va falloir que je regarde cela de plus près avant le prochain voyage.

 

Evite, ça crame les photos... ma femme a des seawing en blanc, si elle est sur la photo c'est à chaque fois difficile :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Lioson a dit :

 

Evite, ça crame les photos... ma femme a des seawing en blanc, si elle est sur la photo c'est à chaque fois difficile :)

La mienne a aussi des palmes avec pas mal de blanc... ça va... Et bon si c'est moi qui fait les photos  on ne voit pas mes palmes :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Olivier_V a dit :

les Scubapro seawing nova restent une référence. Jamais entendu de problèmes avec.

Il me semble que la première version, avec l'articulation dans les 2 sens, avait tendance à casser facilement. Et, d'après certains utilisateur avec qui j'en avais discute, la version 2 n'avait plus le même "confort d'utilisation".

Modifié par pmk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Cette fois la boucle est bouclée réception faite de deux paires d'AQUABIONIC EVO neuves .

Je ne vois pas d'EVOlution 🤪 nette mais c'est certainement au niveau des matières que ça doit se jouer .

Et du coup j'en ai profité pour lire la notice que je n'avais pas eue auparavant et quelle surprise d'apprendre que les sangles ressort sont réglable ... 🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.